Extensions sur carré blond avec mèches, 100 mèches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Extensions sur carré blond avec mèches, 100 mèches

C'est vrai que les mèches sont vraiment moche sur les photos .
Les mèches blonde de chez Kimm ont besoin de beaucoup plus de soin que des couleur comme du 1b ou 2 puisque plus de traitements chimique .
Si la personne n'a pas fait de bon soins ou alors des soins bas de gamme de grande surface les mèches doivent être très sèche .

Oui puisque en première page elle dit : 100 mèches de chez Kimm

Ah ben énormement dessus de la matière. Enfin ce ne sont que des photos... mais bon l'aspect m'en dit long...

Vraiment ne te fit pas aux photos parcequelle sont vraiment très belle !

Bonjour a tous,
Ma cousine avait un carré blond avec mèches très fine, elle voulait gagner un peu de longueur, ayant le poignet cassé on a fait appel à une amie qui a travailler dans un salon qui posait les extensions de cheveux.
Elle a posé 100 mèches de chez kim, des blonde très clair et blond foncé.
Le problème est qu'avec ses mèches très fines difficile d'avoir un résultat naturel,
Que faire ? des mèches sur les extensions ? ou un couleur légèrement plus foncé ?
Bsr,

Es ce que ca ne serait pas plus simple de tirer de grosses mèches blond foncé sur le dessus, sur ses cheveux?

Des meches bicolores tu en as chez SOCAP, sinon, moi j'aurais mis les meches foncées en majorité sur le dessous ( deux rangées de foncées puis un rangée avec 2 foncées pour une claire et apres j'aurais augmenté la proportion de meches claires à chaque rangée en montant pour finir par des rangées de meches claires uniquement).

Mais avec les meches que tu as rajouté c'est tres joli !!!!

c vraie qu il faut apporter beaucoups plus de soins aux meches
maintenant a savoir si des produits profes sont necessaire sa je ne pense pas
j utilise kerastase en shamp et soins + serum et elles sont qd meme fourchue (apres 1 mois)
lisse et douce sa aucun soucis mais faut qd meme faire super attention je les lave 1 fois par semaine et brush 1 fois par semaine

Je trouve aussi la pose '' bizarre ''
Je ne sais pas si c'est dus a la couleur ou au non-soin des extenssions mais contrairement a beaucoup de pose avec les méches de Kim' le résultat n'est pas top . :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour