extensions sur cheveux courts

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
photo d'une pose a ultra-sons 140 meches en 3 nuances de brun
longueur 40cm
l'avantage de l'ultra-sons et de ne pas sensibilise les cheveux et d'avoir un point de fixation plat qui gene beaucoup moins

les cheveux du modele ont ete coloré dans les memes tons
le modele n'a pas voulu couper du tout
pour ma part sur cheveux courts il est preferable de ne pas depasser les 30-35 cm pour avoir un fondu parfait

Pièces jointes

• lolo1 caché.jpg
    lolo1 caché.jpg
    45.8 KB · Affichages: 233
  • lolo2 cache.jpg
    lolo2 cache.jpg
    19.7 KB · Affichages: 237
  • lolo5.jpg
    lolo5.jpg
    25.3 KB · Affichages: 233
  • lolo4.jpg
    lolo4.jpg
    32 KB · Affichages: 232
  • Photo0057.jpg
    Photo0057.jpg
    26.8 KB · Affichages: 251
j'aime beaucoup le rendu bouclé,pour la longueur final ca va elle n'avais pas non plus une coupe courete courte courte, j'aurais peut être effilés un peu les extensions pour bien les fondres avec son dessus, mai sbon une fois qu'elle aura lavé l'ensemble ca rendra encore differement et je reste persuadée que là encore c'est la photo qui accentue la demarcation, car bien souvent ont ne voit rien en vrai , mais sur la photo ca crée une ombre avec le flash,en tout cas elle doit être bien heureue ^^

effectivement c'est le flash qui donne ce jeu d'ombre , en vrai on ne voyait rien ;)
apres j'aime pas trop effilé je prefere avoir une belle matiere et une belle masse de cheveux
je retenterai de couper un peu ;)

merci c'est pas trop mal
sur le dessus j'ai utilisé des micro-meches par contre je n'avais pas assez de meches dans la nuque avec 20 meches en plus ca aurait ete plus fondu

pour etre honnete les boucles je les ai faites en 10 grand maximum , apres j'ai l'habitude de le faire aussi

encore un exemple 150 meches qualite plus , non siliconés ! pose a ultra-sons en 2 nuances de blond + quelques meches chocolat

Pièces jointes

• photo1-avant.JPG
    photo1-avant.JPG
    34.9 KB · Affichages: 96
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    27.1 KB · Affichages: 138
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    29.3 KB · Affichages: 104
Retour