extensions sur cheveux crépus

fatimata6

Nouveau Membre
bonjour,

auriez vous des conseils pour poser des extensions sur les cheveux crépus (ce qu'il faut faire avant la pause, et apres ainsi que l'entretien pendant)

on a du mal a trouver des conseils pour les noirs.

merci d'avance

Re : extensions sur cheveux crépus

bonjour,

auriez vous des conseils pour poser des extensions sur les cheveux crépus (ce qu'il faut faire avant la pause, et apres ainsi que l'entretien pendant)

on a du mal a trouver des conseils pour les noirs.

merci d'avance
sur cheveux afro il est preferable d'effectuer un defrisage au préalable afin que le fondu avec les extensions soit parfait. Pour ce qui est de l entretien il te faudra bien nourir tes cheveux ainsi que les extensions avec des masques adapter.

Mais surtour eviter tout corps gras en racine(car je sais que sur cheveux afro apres un defrisage on a tendance a appliquer des graissant pour la brillance!)

Voilou miss ;-)

j'ai fait un tour sur ton site et il est vraiment super, tu fais de tres belle choses.

bravo et je te souhaite un bon developpement pour tous tes projets pour 2008

j'ai fait un tour sur ton site et il est vraiment super, tu fais de tres belle choses.

bravo et je te souhaite un bon developpement pour tous tes projets pour 2008
Merci c'est gentil, je te souhaites egalement pleins de belles choses por cette nouvelle année

Je sui d'accord avec les conseil de orely il faut vraiment a tout prix defriser tes cheveux si tu veu un bon resultat il y a beaucoup de produit qui n'abime pas les cheveux (enfin pas trop)

Kisss

c'est vrai que le plus dur c'est d'arriver a trouver des produits qui ne graissent pas trop, qui n'habime pas (surtout pour les defrisant, car dans le cas de cheveux crépus pas d'autre recour que le defrisage chimique)
mais au niveau des extensions il ya un type d'extensions en particulier a prendre pour que çà se raproche plus de notre nature de cheveux, ou on peut utiliser n'importe lesquelles?

Bas ecoute ca depend du defrisage en faite mais bon si tu te coiffe tu peux utiliser du cheveux indien comme du cheveux chinois ou meme du cheveux texture type cheveux afro defriser

d'accord, merci a toi
derniere question, les cheveux brésiliens tu connais, on ma dit que c'était les meilleurs mais çà coute tres cher.
je voudrais etre sure avant d'investir

Certain dise que c'est les meilleur mais bon je pense que c'est une question d egou et une question de budget a la base tout le monde disai que c'etait les cheveux indien les meilleur moi je pense que chaue budget a la pose qui lui convien tout en fournissant de la qualité

oui je pense que tu as raison, on fait avec ce qu'on a et c'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins bon,

merci pour tes conseils

oui tu a raison.
De rien c'etait avec plaisir n'hesite pas si tu a besoin d'autre renseignement

Moi je prends des cheveux indiens, c'est incomparable comme qualité. Rien à voir. Rien qu'à les tenir dans la main on se rend compte que ce n'est pas des "mèches". C'est vraiment les cheveux de quelqu'un. C'est très doux et c'est émouvant.

Mais franchement, je préfère mille fois le tissage aux extension à la colle. Je trouve que le retrait de la colle abime trop les cheveux. Et çà coute une fortune alors que le tissage ...

Et plus ils ont commencé à sortir des 'micro-tissages' à la couture tellement fine qu'on ne sent vraiment plus rien, très agréable à porter, vraiment ...

Si j'ai bien compris il y a de plus en plus d'Européennes qui font des tissages non ?

oui ya de plus en plus d'europenne qui font des extensions
j'ai des copines francaise et autre qui en font de temps en temps et moi ca m'enerve car elle n'en nont pas besoin!!

Au fait Bonne année a toutes !!!

Bise

Retour