extensions sur cheveux epais

cachounette03

Nouveau Membre
bonjour
Alors je me renseigne depuis seulement qq jours pour des extension car la longueur de mes cheveux ne me convient plus. Or j'ai les cheveux tres epais qui m'arrive au niveau des epaules. je l'ai voudrais d'encore 30cm a peu pres. Que me conseillez vous? Y a t'il une technique plus appropriée qu'une autre? Avec toutes les techniques qu'il y a je suis un peu perdue...
merci

Re : extensions sur cheveux epais

mais j'ai cru comprendre que acheter les meches directement au coiffeur revenait plus cher mais si je commande sur internet un coiffeur voudra t'il me faire la pose sans lui acheter les meches? et la pose ca revient a combien environ? je veux pas que ca me revienne trop cher. je pense commander sur remyhair mais faut d'abord que je trouve un coiffeur pour savoir s'il fait la pose a chaud ou a froid

bonjour
Alors je me renseigne depuis seulement qq jours pour des extension car la longueur de mes cheveux ne me convient plus. Or j'ai les cheveux tres epais qui m'arrive au niveau des epaules. je l'ai voudrais d'encore 30cm a peu pres. Que me conseillez vous? Y a t'il une technique plus appropriée qu'une autre? Avec toutes les techniques qu'il y a je suis un peu perdue...
merci

le fait d'avoir des cheveux épais est, en quelques sortes, une chance car tes cheveux sont plus résistants.
Tu peux avoir soit la pose a chaud, soit la pose a froid.

Après pour le nombre de mèches cela dépendra du grammage des mèches.

Si tu prends des mèches de 1g, une centaine suffiront.
Si tu prends des mèches entre 0.5 et 0.75g, compte +tôt 150 à 200 mèches.

Déjà je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur ce guide de coiffeurs: Justacoté - Toutes les bonnes adresses à partager !, il y a plein d'avis de consommateurs, peut être y trouveras tu des infos sur les coiffeurs qui pratique l'extension de cheveux, ensuite essaie de les appeler pour voir s'ils seraient d'accord pour te les poser même si tu ne les as pas achetées chez eux... S'ils ont un peu de sens commercial ils devraient accepter !

Tu devrais voir sur le fofo si personne peut te les posees ca te coutera bcp moins cher

merci pour toutes vos reponses je me suis finalement achetée des extensions a clips ca m'est revenu pour 120euros et au moins je peux changer de tete tous les jours^^

Retour