extensions sur cheveux très court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamat51
  • Date de début Date de début

mamat51

Nouveau Membre
Bonjour le filles,

Je suis très tenter par la pose d'extensions à chaud, à force de lire tout vos post ça donne envie . Cependant, j'ai les cheveux assez court et je ne suis pas sur que se soit possible, des conseils s'imposent :) .
Je cherche quelqu’un sur Reims ou alentour ou même Paris qui pourrait me poser des extensions (déjà me dire si c'est possible) et aussi me conseiller sur la couleur à choisir car je veux changer de couleurs de cheveux mais aucune idée de ce qui pourrait me convenir.

Alors si vous vous êtes fait poser des extensions sur Reims à domicile ou en salons, merci de me donner vos impressions et les tarifs :) et surtout les adresses !!!!

Merci à toutes

Fais pas trop attention c'est dimanche, je suis pas forcement coiffée :)

Pièces jointes

• P1000862.JPG
    P1000862.JPG
    2.8 MB · Affichages: 509
  • P1000863.JPG
    P1000863.JPG
    2.2 MB · Affichages: 494
  • P1000864.JPG
    P1000864.JPG
    2.3 MB · Affichages: 232
pareil que soso mieux vaut attendre pour avoir un jolie resultat

Bonjour le filles,

Je suis très tenter par la pose d'extensions à chaud, à force de lire tout vos post ça donne envie . Cependant, j'ai les cheveux assez court et je ne suis pas sur que se soit possible, des conseils s'imposent :) .
Je cherche quelqu’un sur Reims ou alentour ou même Paris qui pourrait me poser des extensions (déjà me dire si c'est possible) et aussi me conseiller sur la couleur à choisir car je veux changer de couleurs de cheveux mais aucune idée de ce qui pourrait me convenir.

Alors si vous vous êtes fait poser des extensions sur Reims à domicile ou en salons, merci de me donner vos impressions et les tarifs :) et surtout les adresses !!!!

Merci à toutes

bonjour

y a aucun soucis, compte entre 150 et 170 mèches,, par contre après tout sera dans la coupe pour éliminer la démarcation.

Merci les filles pour vos réponses.
Après y faut que je trouve quelqu'un qui pose des extensions sur Reims :)

hello moi je te conseille pas du tout !!! je refuse directement quand j'ai des demandes ainsi
ca sera vraiment pas naturelle fais nous confiance attends encore un peu 3...... au risque tu sois super decue et degoute des extensions

Pose à froid bande adhésives pour du court comme ça. Après on voit toujours un peu les cheveux courts...
http://m.facebook.com/?_rdr#!/photo...941091.19496.127502193942255&__user=717448394
http://m.facebook.com/?_rdr#!/photo...941091.19496.127502193942255&__user=717448394

Ma cliente à été victime d'une coup ratée avec effilage en racine!! On voyait un peu les cheveux plus courts les premiers temps mais au fur et à mesure tout s'est fondu. Par contre je lui ai déconseiller la pose à chaud. Ça aurait été trop visible, il aurait fallu trop de mèches donc tarif élevé et très long à poser.

perso je laisserais pousser encore un peu
quitte a payer et faire une pose autant que ce soit le plus jolie et le plus naturel possible et que les points se voient le moins possible aussi

pour ma part je pense que c'est possible
il faudra juste savoir que vu la longueur de tes cheveux, tu ne pourra pas esperer une longueur d'exten trop longue.
ca arrivera au épaules comme val45 du forum a qui j'ai du poser 80 ou 90 meches.

Pièces jointes

• VAL45.jpg
    VAL45.jpg
    451.3 KB · Affichages: 10,070
Pour moi c'est pas du tout la même base val il Sont beaucoup plus volumineux et un peu plus long !

Ce n'est pas impossible mais on verra tes point plus facilement :)

non val a un carré plongeant avec des cheveux plus court meme, seule le dessus est legerement plus longs de 2cm je dirais mais avec cette longueur c'est tout a fait fesable, faut juste une bonne coupe derriere.

Oui mais le derrière est plus long même 2 cm sa y jou beaucoup .

En bref si tu peux attendre un peu plus sa serait l'idéal mais si tu est presser va voir claire qui est sur Paris :)

bonsoir j'aurais une petite question a vous posé j'ai actuelment un carré plongean un peu long et je voudrais me posé des extension mai j'esite entre 100 de 1g ou 200 de 0.5g je pose moi meme les extension a mes cliente mais des que sa concerne ma tete bizarment jsui perdu lol

non val a un carré plongeant avec des cheveux plus court meme, seule le dessus est legerement plus longs de 2cm je dirais mais avec cette longueur c'est tout a fait fesable, faut juste une bonne coupe derriere.

bonsoir tu as ton site maintenant?

Merci à toutes :)
De toute façon si je décide de les faire ça ne sera pas avant un mois et demi voire 2 mois donc ils auront eu le temps de pousser un peu.
Mais merci à toute pour vos reponses :)

Retour