Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaite acheter des extensions thermofibre mais se serais sympa si des filles pouvaient mettre plus de photos avec les thermo cra j hesite encore sur le rendu naturel...:42-baby:
Coucou
On ma dit que le thermophibre s'emmêler énormément par rapport à du naturel, et apparament il s'abime beaucoup plus vite.
On ne peut pas les teindre non plus...
J'avais hésité au début mais quand je me suis renseignée j'ai vu que le naturel était beaucoup plus intéressant, plus cher bien sur mais ils durent plus longtemps !
J'espère t'avoir aidé
ben il y a plein de filles qui l'on elles sont toutes très contente zininir a toi d'aller chercher les post des filles jamais entendu que le thermofibre s'enmelait mais bon c'est possible un defectueux mais que tous soit comme ça ça m'etonnerai elles viendrait pas poster ici toutes contentes
Merci les filles
:draculax:
si le thermofibre s enmele c pas pour moi car jai deja des cheveux tres fins qui s enmelent bcp a vrai dire...sur le site de belhair il nya q une photo en thermofibre dons je peux pas trop comparer par rapport a ma couleur de cheveux..
coucou
j'ai acheté récemment du thermofibre sur instinctiff, je suis vraiment satisfaite du rendu, mais c'est vrai que les bouts ont tendance à s'emmêler ( j'ai pris du bouclé c peut être pour ça...)