extensions ultra-sons cheveux courts

c ets superbe mais dit moi a ultrason c ets beaucoup mieux qu avec l appareil a chaud??? car ca a l air super j ai vu une video et le point de fixation et beaucoup plus discret je toruve

oui je ne travail que avec ca.. ca abime beaucoup puisqu'aucune chaleur en contact avec le cheveu... par contre ca ne s'utilise qu'avec de la bonne keratine ... toute les points de fixation bas de gamme ( style glue extiff) ne sont pas compatible et forme un paté blanc immonde..
sinon c'est juste nickel enfin pour moi en tout cas

C'est dingue, je suis fan du rendu bouclé, et même lisse c'est top pour une base aussi courte
Les points de fixations sont comment en utilisant cette technique?

alors j'utlise soit du plat soit de grain de riz ca depend
mais la keratine est solide et ransaprente , ca fait beaucoup moins "paté" que les colle a chaud c'est certain

apres moi je prefere bouclé surtout quand la base est courte ca se fond mieux je trouve
mais lisse ca passe , mais c'est pas le resultat que je prefere
pour les versions lisse il faut plus de longueur au depart pour que ca soit parfait

oui je ne travail que avec ca.. ca abime beaucoup puisqu'aucune chaleur en contact avec le cheveu... par contre ca ne s'utilise qu'avec de la bonne keratine ... toute les points de fixation bas de gamme ( style glue extiff) ne sont pas compatible et forme un paté blanc immonde..
sinon c'est juste nickel enfin pour moi en tout cas
merci :) je travail avec les meches instinctiff et une tres bonne kalité de meches et kearatine tu penses que ca irai?

je n'ai pas tester ces meches
le point de fixation est totalement translucide ou un peu "jaune"?

Retour