extensions urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titlola

Membre Populaire
les filles j'ai un stress il me faut des extensions pour demain !!!!!!!! ou samedi très tot au max !! qui peut m aider ???? 55 cm juste 50

Re : extensions urgent

Va à la commerciale à charleroi ils ont toujours un bon stok (la maison du coiffeur)

purée je sais pas quoi faire les filles !!!!!!! je suis perdue ma cliente me prends la tete et c est normal !!!!!! je vais décolorer des extensions noire alors ... grrrr ca me met hors de moiii

purée je sais pas quoi faire les filles !!!!!!! je suis perdue ma cliente me prends la tete et c est normal !!!!!! je vais décolorer des extensions noire alors ... grrrr ca me met hors de moiii

trop degoute de la vie tu fais tout pour tes clientes et puis sa ose se plaindre grrrrr je suis perdue

trop degoute de la vie tu fais tout pour tes clientes et puis sa ose se plaindre grrrrr je suis perdue

Tu dois regarder que sur la pochette il soit noté qualité remy hair.

Que cela soit Socap ou autre tan qu'il est noté çà c'est bon

nono ca va je prefere pas aller chercher la puis mettre de la merde sur ma cliente !
puis socap c est vraiment pas de la bonne marque !

titlola explique à tacliente qu'au dernier moment comme ca tu peux pas lui fournir!!! tu esloin de la frontière francaise?

j'ai trop la poisse ! au fait j'avais commandée des extensions mercredi dernier donc le 11 et j'avais mis ma super bonne cliente en rdv hier !( et j'ai pas reçue mon lot) en générale je reçois mes extensions en 5 jours ! et la cata il y a eu un pbl ds l envoie de mon colis ! et cette cliente pars en vacance samedi en italie !!!!
et la elle n'a que la moiter sur la tête !! c est pour ca que je cherchais partout des extensions

mais vue que je garde tjs des extensions et que la j'avais un paquet de châtain et de noire j'ai décide de décolorer les noir et de colorer les brune ainsi que les noire !!!!oufff j espere que ca iraaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour