extensions vierges instinctiff

lilithiscrying

Nouveau Membre
bonjour,
je viens de recevoir un kit d'extension a clip vierges de chez instinctiff et je suis un peu deçue par la qualité...
je les ai meme pas essayer mais rien qu'en passant les doigts ou le peigne dedans, les cheveux s'emmelent et accrochent..
les pointes sont étranges : quand elles ne sont pas fourchues, on dirait qu'elles ont été brulées : ca fait comme un ptit renflement au bout de chaque cheveu. (un peu comme un bulbe en fait.. je sais pas si je suis très claire !)
c'est normal ? du coup, je pense que c'est ca qui fait que ca accroche facilement...

je m'y connais pas trop en extension, j'avais acheté et posé une fois un premier prix d'extension a froid sur ebay et je me rappelle pas que les pointes étaient comme ca.. du coup, je suis carrement deçue car je voulais une meilleure qualité quitte à mettre un peu plus cher.

apres ca va peut etre s'ameliorer si je les lave ...? pour l'instant, j'ose pas trop y toucher, je me tate à les renvoyer et demander un remboursement. je me dis que si je trouve deja les pointes un peu seches et emmelées, je vais pas pouvoir les garder bien longtemps..

vous en pensez quoi ? quelqu'un a deja testé les extensions a clips en cheveux vierges d'instinctiff ?

Salut, perso j'ai aussi des soucis avec mon kit ondulé 160g il est comme toi et après l'avoir lavé pour la deuxième fois (aujourd'hui même) c'est la cata, des noeuds au bout, impossible a démélé donc j'ai du coupé, et ils casent comme si on avait fait une déco ou une permanente trop forte.
J'ai également l'impression qu'il y a des cheveux faux dedans .
J'ai étais coiffeuse , je sais comment entretenir , soigné ....et la je suis plus que déçu.
J'ai deja eu des extension lisses ombres hair de chez eux, ils étaient super mais la ça fait 3semaines que j'ai celle ci (kit ondulés 160g) et elles sont foutu, les pointes sont fourchu, sèches et je perds beaucoup de cheveux, beaucoup trop :(
Je cherche un autre fournisseur mais c'est dommage car ma première commande était de qualité

bonjour,
merci pour ton intervention je me sens moins seule !
au final, j'ai fini par les renvoyer et me faire rembourser car a plus de 100€ le kit c'est quand meme pas normal.. idem faut voir les cheveux qui sont tombés par terre alors que je n'ai fait que sortir les mèches su sachet.
du coup j'ai meme pas renouvelé l'experience avec un autre fournisseur. peur que ce soit pareil

C'était quel kit ?
Moi ce que je trouve également décevant c'est que sur tout les sujets positifs il y a des réponses de la part du fournisseur et autre mais quand il y a un problème on voit personne.
Bref je vais tenter chez Eva-extensions qui elle a déjà répondu a mes questions
Pour en Revenir a instinctif sur le premier kit que j'ai commandé il y avait noté 12bandes, a la réception je n'en ai reçu que 10, je les ai contacté et elle m'a répondu désolé pour le souci de communication mais ce n'est qu'un kit 10bandes .
J'avais pris la photo de mon écran c'était bien 12 bandes mais elle m'a envoyé péter alors que je lui ai demandé ce qu'on pouvait faire afin que je reçoive les deux bandes que j'avais payé et qui n'était pas dans mon colis. Par la suite elle a vite modifié son site et noté 10 bandes et ne m'a jamais repondu alors que je l'ai relancé. Bref ayant les cheveux court il me les fallait afin de ne pas avoir de zone claire
Et la je retente et voila que c de la merde
Bravo et ça se dit pro ...

Retour