extensions

Marine23

Nouveau Membre
Bonjour,ca fait un bout de temps que je veux acheter des extensions a clips sur le site instinctiff ou autre. J'aimerai savoir si elles sont de bonne qualité. Mais j'ai un autre problème c'est la couleur!!! J'ai un carré plongeant,j'ai la nuque en 4,15 (chatain cendré acajou) et sur le reste de la tete j'ai des mèches blondes très clair. Je ne sais pas quelle couleur prendre!!!! Aidez-moi svp!!!:hmmm::hmmm::hmmm:

Re : extensions

il te faudrait un kit de 2 couleurs, la partie de la nuque en foncée et le dessus en clair :)

Marine sans photos je ne peux pas te dire, car des chatains il y en a plusieurs et idem pour le blond, envoi moi une photo de tes cheveux prise dehors de dos et de côté (et de ton blond et de ton chatain)
PAr contre j'ai déjà lu ta question qq part...tu avais déjà ouvert un post ou tu m'avais envoyé un message via le site?

Sandra a dit "un kit de 2 couleurs" tkt pas ;)
Et pour la qualité y a pas de souci à faire, les cheveux sont tout doux et les extentions sont épaisses donc on voit pas la démarcation.

Ah je n'avais pas compris désolé!!! J'ai plus de blond que de chatain c'est pour ça que j'ai pas compris tout de suite!!! lol. Elle en vend des kit de 2 couleurs???

Marine ,nous proposons des kits sur mesure ,le prix est le même qu'un kit normal sauf cas particulier (rajout de matière par exemple ) mais sinon oui il est tout a fait possible d'avoir 1 bande chatain pour la nuque et du blond pour le reste du kit ; il suffit que je sache les couelurs et alors je crée l'annonce dans les kits sur mesure :)

ok,donc dos, coté et gros plan sur le chatain et le blond surtout si le chatain ne se voit pas trop :) ,et surtout!DEHORS les photos please ;)

Coucou j'ai changé d'avis je veux toujours acheter des extensions à clips mais je vais me faire une couleur du chatain partout, par contre j'hésite entre les lisses et les ondulées car je lisse mes cheveux sinon ils gonflent avec l'humidité mais je pense qu'ils ne seront jamais aussi lisses que les extensions!!! Donc les lisses ou ondulées???:hmmm::hmmm::hmmm:

Cc miss si tu prend des ondules elles onduleront au mavage et se raidiron mieu en revanche si tu préfère les ondulation et que le lisseur c'est pas trop tonture prend des ondules. Enfin c'est mon avis bisous.

mais si je prends des lisses a l'humidité mes cheveux vont gonflés mais pas les extensions donc ça va faire une démarcation non?

Il te faut prendre de l'ondulé, même si après tu le lisse car sinon le résultat n esera pas parfait, et surtout par temps humide ton cheveux va trop bouger par rapport aux extensions et ca fera bizzards :)

Retour