Extensions

pounette42

Membre Actif
Salut les filles,
J'ai acheter un bon groupon pour des extensions a la kératine au salon version originale de villeurbanne. Es que quelqu'un connait ce salon?

Re : Extensions

ah c'est pour ca que tu demandais si qq connaissais, je connais pas mais j'espère que tu nous montreras vite le résultat :)

J'ai pas encore pris rdv fau que je fasse mes mèches avant. Mais j'ai un peu peur sa va être mes premières extensions a la kératine ( je n'ai fais que du tissage). en plus le prix me semble pas très cher pour une pose tête entière en salon.

C'est combien ton bon pour une pose entière? Tu connais la marque de mèches qu'ils vont utiliser? :)

Groupon c un site qui te propose des service ( resto, coiffeur,épilation...) moins cher car achats groupé.
Mon bon est de 69€ sa me parait vrmt pas cher et non je ne sait pas quel marque d'extensions ils utilisent.

Je vais les appeler lundi quelles questions je dois leur poser ( dsl j'y connais pas grand chose ) j'ai pas envie de me faire avoir!

Comme on te l'a dit, si c'est pour un nombre de mèches précises (je ne pense pas mais bon) ou si c'est un 'devis' où ils mettent le nombre de mèches qu'il te faut réellement. La marque des mèches (Balmain ((ce qui m'étonnerait grandement vu le prix de la prestation)), Hairdreams etc sont des exemples, ils peuvent te dire 'remy hair' aussi qui était une marque avant je crois et qui maintenant est un gage de qualité mais bon on s'y perd un peu puisque beaucoup disent avoir du vrai remy alors que ca n'en est pas). Le grammage des mèches c'est important, 0.5g, 0.8g, 1g. La longueur éventuellement, si ils font une coupe après.. Pour la qualité des mèches ils vont de toute facon te dire qu'elles sont très bien, mais ca tu ne le sauras que dans le temps..

Merci pour les renseignement.
Pour le poids des mèches g les cheveux fin et peu nombreux quel grammage me faut-il?

0.75, 0.8 c'est bien. 1g c'est bien mais c'est lourd pour des cheveux fins, mais ca peut le faire quand même si c'est bien posé.. Ca sera probablement du 0.8

Ce qui m'inquiete c'est le prix de la prestation, car soit ils sont très gentils et ils payent de leur poche pour tes extensions (ce qui m'étonnerait), soit ils ont acheter d'autres mèches spécialement pour leurs offres groupon, dans ce cas ils ne se feront peut etre pas d'argent (ce qui n'est pas le but de groupon non plus, mais plutot de se faire connaitre, très souvent à perte d'ailleurs) mais ils n'en perdront pas non plus.
Par exemple s'ils commandent sur extiff, les 200 mèches ne sont pas très chères

tu es sûre que le bon c'est pour une pose complête et pas une reduction sur une pose?

tu m'etonne à ce prix là....... sur l'annonce il y avait rien ecris de particulier?

Pose d'extensions de cheveux à la kératine sur tête entière
Méthode de fixation à chaud avec la kératine pour une tenue longue durée de 6 mois
Professionnels de la coiffure pour un résultat parfait
Osez le changement, optez pour les cheveux dont vous avez toujours rêvé !
Retrouvez votre coupon dans la rubrique "mon compte" dès la clôture du Deal

Pose extension de cheveux à la kératine sur tête entière à 69 euros au lieu de 180
Vos cheveux poussent trop lentement à votre goût ? Votre carré était sympa au début, mais bon aujourd’hui vous rêvez d’une crinière voluptueuse et sans fin un point c’est tout !

Pas de panique ! Aujourd’hui vous pouvez vous permettre d’être impatiente car Dealgroop a LA solution pour obtenir une chevelure plus longue mais aussi plus volumineuse en quelques instants !

Le salon Version Originale vous accueille pour faire de votre rêve capillaire une réalité ! Entrez dans un monde de démesure, découvrez ce dont vous avez toujours rêvé : longueur et volume pour votre chevelure !

Longtemps réservées aux grands noms du mannequinat international, les extensions de cheveux à la kératine se sont démocratisées pour notre plus grand bonheur ! Dealgroop vous propose aujourd’hui de vous réinventer en tout simplicité grâce à cette extension de cheveux à la kératine à seulement 69 euros au lieu de 180 !

L’extension à la kératine est une technique de rallongement dont la pose se fait à chaud, à l’aide d’une pince chauffante, en fixant une mèche de kératine à une mèche de cheveux naturels. Avant d’être collées, les mèches sont gardées dans de la kératine à l’état solide pour les protéger et les rendre plus soyeux, plus brillants et plus souples.

La kératine sous l’effet de la chaleur fond en fixant la mèche de cheveu et hop ! Le tour est joué ! Vous voilà avec de sublimes cheveux naturels ni vu ni connu... pour plus de 6 mois !

A vous les cheveux de princesse !

Retour