Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
A

alinea106

Guest
Bonjour tout le monde,

Oulala par quoi commencer... lol Après une phase de destruction capillaire... et de maudite attente de repousse... (ouf j'arrive à un carré ^^)
J'en ai plus qu'assez de ces maudits cheveux courts... J'aimerai passer aux extensions afin de retrouver ma longueur mais le problème c'est que je suis étudiante donc pas les moyens d'aller en institut... j'aimerai savoir si vous connaissez quelqu'un dans la région caennaise qui pose seulement (j'acheterai les extensions) à un prix raisonnable (pas plus de 100 euros...c'est déjà énorme pour ma bourse).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner des adresses si vous en avez... :)

Re : Extensions

merci beaucoup ;) justement je t'ai mp car je t'ai trouvé sur une autre discusss :)

Pourquoi s'embêter avec les clips quand on peut enfin se faire plaisir depuis si longtemps???!

Disons que j'ai recoupé mes cheveux à chaque fois pour enfin arriver a une base saine...et oui je suis rentrée dans un salon il y a deux ans avec les cheveux long colorés noirs et ressortie tout court blond... Et à chaque fois par la suite de multiples déco méme parfois de l'éclairssissant avec par la suite de la déco... (je vous raconte pas l'état de mes cheveux) j'étais arrivée à un stade ou ine coiffeuse m'a dit faut plus rien faire là sinon ils vont rester dans le bac.... :( donc j'ai tout stoppé bien soigné et nourri et laissé repousser...mais a chaque repouse fallait enlever le 'pas bon'!
Donc ca fait longtemps que je reve de retrouver ma chevelure d'antan!!!! ;)
Et dans les clips je n'aime pas l'idée de les enlever le soir pour les remettre le matin... je n'aime pas trop ce sytème meme si je ne doute pas pour celles qui en ont que cest super...etant utilisatrice moi meme de perruques ;)
Voila ma demarche ;)

Je vous lis les filles sur les autres posts (soso et marmotte) z'êtes vraiment top et de bons conseils ;) merci les filles

bah si quand même ;) j'ai pris couleur 2 chez kim apres de multiples questions avec ma future poseuse qui a du me trouver chiante d'ailleurs loool

Retour