Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
oui voila je pense qu'on a pas toutes lu le poste sous le meme angle et on sait toutes que sur pc ca peut vite etre interpreté de plusieurs manieres je n'ai pas vu de mechanceté a la base sur ce poste

mais bon on verra bien comment ca evolue mais c'est vraiment dommage d'avoir ruiné le poste comme ca

Oulala qu'est ce que c'est que tout ça? !??!
Sonia a ete contacté puisque j'ai dit que j'allais lui envoyé quelques meches. Les photos postées hier soir cétait pour vous montrer les noeuds et que je sais pas comment faire pour men depatouiller. Je nai rien contre sonia ni contre son professionnalisme elle est à lécoute et des lots defectueux ça arrive à tout le monde.
Ce sont des 60cm.
Les derniers posts que jai mis quand jai vu que finallement le serum ne fonctionnait pas et que les noeuds apparaissait cetait pas pour descendre sonia mais pour dire les pb que javais! car je peux vous dire que cest pas marrant...ça aurait tres bien pu arriver avec un autre fournisseur alors je ne vois pas pourquoi vous parler de pour ou contre sonia ?!?!!? si javais pas ete pour ces meches je ne lui en aurai pa commandé, je ne vois pas pourquoi tant de réprimandes...?!??
Et je vous avoue ma grande stupéfaction en voyant ce genre de réaction.
Mes posts nétaient pas du tout à prendre dans cette intention.

c'est sur... bonne soirée en espérant que tu trouvera un arrangement avec Sonia, bis

alinea ne fait pas attention!! tu as eu raison de donner ton avis!
quand kim s 'est fait lyncher ces mêmes personnes étaient là pour rajouter de l'huile sur le feu!

ps:je ne répondrai pas àvos critiques!

sista0105 a dit:
alinea ne fait pas attention!! tu as eu raison de donner ton avis!
quand kim s 'est fait lyncher ces mêmes personnes étaient là pour rajouter de l'huile sur le feu!

ps:je ne répondrai pas àvos critiques!

Ce nest pas le but du post.

Alinéa ne t'excuse pas d'avoir donné ton avis de cliente !
Attend quand ya des soucis avec samiflo ou instinctiff bah les filles mettent des photos et personne ne leur sautent a la gorge, tu as juste constaté alors ne regrette pas d'avoir donner ton avis et mis genre 4-5 photos a tout casser.
BREF, ceci étant j'pense que c'est bien dommage car ca crée des tensions pour de la merde ^^
Pas grave mais j'pense qu'il faut se comporter de la même facon pour tous les fournisseurs (sauf ceux qui n'assurent pas du tout on est d'accord).

Je mexcuse juste du fait de ne pas avoir été comprise comme je laurai pensé ma famboise des bois :)
Ceci etant cest comme ça et cest bien dommage...

Si je peux me permettre. Un forum est fait pour se renseigner et donner son avis qu'il soit bon ou mauvais! Justement comme ça la personne qui n'y connaît rien peut se faire une idée sur une base réelle et pas "idéaliste" d'une marque ou d'une autre. Les mauvais avis sont la aussi pour aider à avancer!! C'est en tombant qu'on apprend à marcher.

J'ai eu sonia et c'est arrange. Elle me rembourse l'achat des meches et moi jai pris linitiative de lui renvoyer toutes les meches.
sonia fait preuve dune grande ecoute et est professionnelle. Je nai rien contre elle comme je vous le redis, personne n'est a l'abri d'un lot defectueux cela aurait pu arriver à nimporte quel fournisseur.

alinea106 a dit:
J'ai eu sonia et c'est arrange. Elle me rembourse l'achat des meches et moi jai pris linitiative de lui renvoyer toutes les meches.
sonia fait preuve dune grande ecoute et est professionnelle. Je nai rien contre elle comme je vous le redis, personne n'est a l'abri d'un lot defectueux cela aurait pu arriver à nimporte quel fournisseur.

Exactement on a jamais dit le contraire contente pour toi en tout cas

Oui j'avoue que les cheveux longs ça va etre dur de men passer...vivement que ce soit les miens... Mais cest trop long a pousser
J'voudrais etre comme barbie on leve le bras et hop les chevux pousse :P

Retour