extensions

Nails passion

Membre Actif
Salut les filles ! voila jai un carré plongeant et je voudrais avoir les cheveux au milieu du dos. Jaimerai savoir si quelqu'un sait combien jen aurais? (je veux qune seule couleur) merci :-)

Mets une photo de toi de dos et de coté ce sera un peu plus simple.. Tu as les cheveux epais? Fin?

Sent from my iPhone using Manucure

a bon??! :-\ pourtant ma belle soeur c'est fait mettre des extensions chez une coiffeuse et c'est le prix qu'elle a payé... c'est combien normalement?

Par exemple la j'ai trouver une poseuse sur toulouse c'est 150 euro jusqu'a 200 meches inclues, la pose seule est a 80 euro, c a dire que en gros 200 mèches lui reviennent a 70 euro ce qui est trop peu chere pour etre de la qualité acceptable, c'est des 0, 5 gr bref
Donc comme j'ai eu des photos de ses points de fixation et que c'etait bien je me suis acheter les meches ( 150 de 1 gr) pour 130 euro et la je suis sure que se sera de la qualité!
Demande lui la marque de ses extentions

color-mes-yeux a dit:
Par exemple la j'ai trouver une poseuse sur toulouse c'est 150 euro jusqu'a 200 meches inclues, la pose seule est a 80 euro, c a dire que en gros 200 mèches lui reviennent a 70 euro ce qui est trop peu chere pour etre de la qualité acceptable, c'est des 0, 5 gr bref
Donc comme j'ai eu des photos de ses points de fixation et que c'etait bien je me suis acheter les meches ( 150 de 1 gr) pour 130 euro et la je suis sure que se sera de la qualité!
Demande lui la marque de ses extentions

merci pour tes infos et tes explications ;-) je vais lui demander la marque.

Retour