extensionspascheres est ce de la bonne qualité?

LittleKitty

Membre Actif
Je souhaite faire une formation dans les extensions à chaud, et je cherche un fournisseur au top!!

Qui connait "extensionspaschères" que pouvez vous m'en dire ?

Merci beaucoup pour vos témoignages ou vos conseils !

Re : extensionspascheres est ce de la bonne qualité?

en effet je viens de consulter leurs tarifs c'est vraiment pas cher!! mais ce qu'il en ai de la qualité, j'espere que tu auras des avis... Moi aussi je cherche un bon site pour m'enfaire poser, j'ai trouvé "x-tensions.fr" j'attend des avis aussi

Titlola tu trouve qu'ils sont bien? Tu en as déjà porter? ils ont changer de site d'ailleurs..

Pas facile de trouver un bon site à bon rapport qualité prix c'est certains ! On va trouver !!!!

je dirai que leurs mèches frisées et ondulées sont très sèches donc ne sont pas très jolies. Pour les lisses, je n'ai jamais testé.

moi je me méfie des sites qui annoncent pas cher, franchement, je préfère commander chez quelqu'un du forum, là au moins on peut voir les avis et acheter en confiance.

extensions pas chere , c'est bof mais rémy-hair.fr top

c'est le meme fournisseur les 2 mais les extensions rien a voir, plusieur qualité, plusieurs prix

extensionspascheres c'est une personne du forum, mais je demandais vos avis justement je pensais que l'une d'entre elles aurait essayer!

Imen extens tu me les conseilles donc ?

Merci en tous cas les filles !

Lesquel tu prend chez remyhair ? ya deux qualité ?
Tu les poses sur les clientes ou c'est pour toi ?

oui voila deso du temps de reponse oui j ai tester extensions pas chere et remy haire sa n'a rien avoir je prends la qualite superieure et jamais eu de soucis
c est elise elle est sur le fofo elle est serieuse

Super merci titlola!
Tout le monde parle des extensions de kim qui sont super aussi, la différence c'est qu'elles sont pas au même prix lol
Remyhair c'est leur nouveau site anciennement extensionspascheres ce sont les memes produits c'est ça?

ancien extensions paschere news remy hair c est plus la meme qualite du tout
remy propose 2 qualite differtents

Donc c'est mieux remy hair? tu prends les qualités supérieures titlola? prenium ou excellence?

j'ai poser des extensions remy hair de chez extensionpascher franchement aucun souci 3 mois apres toujours nikel rien a redire

Retour