extenstion a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion takara
  • Date de début Date de début
Re : extenstion a clip

perso quands je ne suis pas en mesure de fournir une reference a une de mes clientes je les envoi chez ton 2 ème lien ;(nmart) si je n'etais pas moi même distributrice ben c'est chez elle que j'acheterais ,voilà!!en + pour tes liens 1 est un kit nuque et l'autre un kit complet donc y'a pas photo pour moi sauf si tu souhaites juste un dessous foncé , n'hesite pas a visiter mon labum avant/après si tu le souhaites pour decouvrir la difference entre un kit nuque et un kit tête complete

bize

Moi je préfère pas donner mon avis,j'ai eu un tas de cliente qui se sont plaind d'e-bay donc bon..on peux pas se fier aux photos..y'a bcp d'arnaques à vrai dire.Les photos ne correspondent pas ,ni les info etc et aprés vaz- y pour te faire rembourser!réfléchi bien avant de commander

Moi je préfère pas donner mon avis,j'ai eu un tas de cliente qui se sont plaind d'e-bay donc bon..on peux pas se fier aux photos..y'a bcp d'arnaques à vrai dire.Les photos ne correspondent pas ,ni les info etc et aprés vaz- y pour te faire rembourser!réfléchi bien avant de commander

mdr bah d'une certaine facon tu le donne ton avis lol ,tu me fais trop rire toi lol

enfin sur ebay tous ne sont pas de confiance mais tous ne sont pas des arnaqueurs non plus!!! nmart est d'ailleur la seule a qui j'accorderais ma confiance,ces kits sont assez similaires au rendu des miens donc...... moi je vote nmart lol

samiflo je vais aller voir ton blog toi tu prendrai le deuxième choix, je veux la tete entière...

clip je suis allé sur ton blog et site bin le prix est plus attractif mais il y a moins de longeur et de poids... non??? cela m'interesse

sur ebay je n'ai jamais été deçu sur mes produits... j'ai eu peu etre de la chance

Le poid j'en ai plusieurs,sur le site je n'en met qu'un car c'est celui qui part le mieu mais j'en commande aussi avec plus de grammage pour les personne qui me le demande ainsi que la longueur,pour le momen tce sont des 50 mais je rentre parfois plus long ! pis euh Samiflo je ne donne pas mon avis sur ces liens mdrrr mais si je te fait rire ,tant mieu :) j'aurais du faire comique mdrr!!

ah bah vi si tu souahiets tête entière c chez nmart!!bien que le kit nuque soit assez large sur ton deuxième lien ca reste un kit nquue ,perso moi mais kit nuque font 45 cm environ , mais bon sont bien fournie ,et mes kits têtes complêtes font 1 m si tu mets les 5 bandes bout a bout ,attention c des bandes doublés donc il y a bien plus d'1 m de trame de chevuex au total mais bon ca sert a rien de le donner après lol ,voilou ,g une video de psoe sur mon blog si ca peut t'eclairer un peu sur le principe,le rendu etc bisous

je suis sur ton blog... vous parlez comme des pro de chez pro lol j'ai du mal a suivre... je regarde et je reviens vers vous deux... pour en reparler

j'avais compris pour ebay je voulais juste signifier que j'avai jamais eu de souci

c'est clair qu'il y a de + en + d'arnaque sur ebay j'en ai dejà souvent fais les frais et pas que sur ebay d'ailleurs!!! mais bon nmart je sais qu'on peut faire confiance pour avoir dejà fais des transactions entre elle et des cleintes ,donc nmart OUI lol les autres je ne me prononce pas mdr ,me suis mpême dejà fait arnaquer par une fille du fofo a qui g payé un kit pour depanner une de mes cleintes et ben non seuelemnt g jamais vu la couelur du kit mais ni revu mon argent!!elle vendait sur ebay aussi d'ailleur!!tiens g jamais donné son nom maintenant je peux lol ,ca changera pas grands chose mais evitera peut etre d'autre arnaque avec elle!

Edit de Petite.Doline: La fin du message a été supprimer Merci

personnellement je ne parle pas comme un pro,je fais sa depuis des années certe lol et c'est pour cela que j'ai créée ma société :) j'aime bie ndire ce que je pense et parler de ce que j'aime :) et vu que les extensions à clisp c'est mon dommaine depusi lgt :)

bin oui p rmoi vous parlez comme des pro... lol c'est pas une critique ;) au contraire j'ai simplement du mal a suivre moi je fais juste des ongles lol

takara nous sommes pro les 2 c peut etre pour ca qu'on parle comme des pro mdr,meme si j'ai pas le sentiments de parler ainsi lol ,desolée mais je baigne tellement dedans que c vrai que je parle en trame,reference etc mdr

Retour