extenstion a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion takara
  • Date de début Date de début
Re : extenstion a clip

en tt cas toutes les deux de me répondre c sympa... je voulai savoir sa rend vraiment comme les vidéo les clips ne se sente pas???

pour ma part la vidéo je l'ai faites moi même (sur mon skyblog)donc forcemment sa rend pareil mdr :) et les clips sont tellement léger qu'ils ne se sentent franchement pas :)

merci
sur ton site au debut il y a des photos avec de grand cheveux noir... je recherche le même effet en marron

il y'a les teinte marron, des brun,brun foncé, chocolat etcccc:)faut que j'en recommande d'ailleurs ils partent trop bien(les couleurs foncé)

idem pour mes videos lol ,c moi dessus mdr ,j'ai aussi fais une demo a la cam sur ce site lol les photos que tu vois c des photos que certaines de mes clientes m'envoi donc posée par elle,tu sent rien , c hyper discret ,tu peux te faire pleins de coiffure et tes cheveux a toi sont protege ca leur fait du bien,j'en ai porté durant 1 an et demi non stop!!!

oui a toi... lol je regarde les deux c pas facile en tout cas c'est trop jolie...

moi aussi c'est limite devenu mes vrai cheveux lol ! j'les coiffe de toutes les façon c'est niquel :) ! pis la vidéo c'est toujours mieu de la faire sois même au moins les filles voient, moi j'en fais pas sur les fofo à la cam juste sur msn :)pis les filles envoient leurs photos,bon aprés certaines sont plus douées que d'autres pour les mettre ^^

samiflo j'ai vue avec le chignon c super sympa et c invisible on voit pas du tout que c'est faux... Vous travaillez toute les deux avec cheveux naturels??
j'aimerai avoir une autre réponse j'ai vue synthétique et naturel, lequel est le mieux???

oui bon en general y' a pas de soucis de pose , mais bon on ne les recois pas non plsu de toutes les clientes dommages lol

je travail avec le naturelle surtout mais aussi le synthétique,le 100% naturelle est mieu car plus pratique pis bon tu fais bcp plus avec :)

Oui moi quand sa passe par blog ou msn j'ai les photos mais toutes les clientes de la boutique,forcemment j'ai pas les photos :(

takara le chignon est fait avec un melange si je puis dire des cheveux de la fille + extensions a clips,pour info elle se l'est fait toute seule son chignon!!moi je lui dis respect tu vois!!
moi je fais du naturel et je peux avroi du synthetique ,perso j'avais un gros appriorie sur la synthetique mais bon là je m'en suis rentrée un synthetique et usis surprise du rendue!! par contre pour tout les jours perso je privilegierais un naturel ..; après ca depends aussi de se que recherche la cleinte et de son budget

moi je veux en mettre pratiquement tous les jours et que sa face le plus naturel possible... après j'ai vue que pour une tete complète en naturel c'étai 80 euro

bon y'a dejà de qui bien faire voir malgré tout clips lol rassures toi ,ton blog n'est pas vide lol ,après c sure qu'on en aimerais toujours des nouveaux ,moi g des ref pour lequel j'arrive pas a avoir des avants/après lol c pas une ref que je vends beaucoup et le peu de cette ref qui part ben je recois pas la photo mdr,dommage

oui non je me plain pas j'en gratte un maximum aux filles mais moi si je pouvez les avoir toutes je serais heureuse lol

Retour