extenstion a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion takara
  • Date de début Date de début
Re : extenstion a clip

selon la longueur et si lisse ou ondulé le prix sera differents ,enfin je suppose que c comme ca un peu partout.chez mo c comme ca en tout cas,bon ma belle je te laisse avec clisp extensions car là on reponds en double et je trouve que ca fais un peu racollage là mdr , et clisp saura repondre a toutes tes questions

bisous les filles

racollage mdrr! ah non c'est pas pour moi sa lol!! oui voila exact les prix varient comme dit Samiflo :)
bonne soirée à toi ! kiss:)

clips suis pas du genre harceleuse donc ca le fera pas lol ,au contraire souvent je leurs dis de prendre le temps de bien reflechir de se renseingner ailleur avant de se decider a acheter vers moi mdr ,comme ca elles achètetent en connaissance de cause lol

bin c moi j'ai besoin de vous pour faire le meilleur choix apres je suis une grande fille ;) ne vous inquiétez pas pour prendre mes décissions...

Takara je n'aime pas expliqué tout sur les forum et les prix je les donne jamais non plus ici, j'aime pas trop sa :) mais si t'as des questions en Mp n'hésite pas sa coute rien c gratuit :):)

oui j'avais compris lol ,mais comme j'ai dis suis dejà plutot a leur dire de regarder concurence etc alors de là a reclamer la photo tout le temps non lol

Lol je suis pareil,elles regarde dabord partout et aprés a elle de choisir ! pis les photos je les demande jamais elles le font elle-même en général ,je ne demande qu'aux amies ou clientes fidèles :)

je v y réfléchir tte la nuit et demain je pense que je reviendrai vers vous je continue a finir a regarder votre cite et blog

takara sur cette photo je porte un kit 4/27 ondulé en 18" mais j'ai posé des bigoudis dessus d'ou cette ondulation là ,et le rendu est plus foncé car là g une base très foncée,pour te donner uen idée j'ai toujours cette reference au fil de l'album sauf qu'au fil du telmps ma base a changé je l'ai eclaircie d'ou l'impression plus clair de l'ensemble :)

oui mais c mieux pouvoir parler a des professionnels des filles qui s'y connaissent et pouvoir leur acheter directement a elle comme ça j'aurai peu etre moins de surprise

samiflo je pense qu'on parle pas de la meme photo... c'est pas toi sur la photo j'ai du me tromper avec le lien c la photo 115 sur ton blog

ah ok c ELOISE , un kit lisse donc ,bon je te renvoi ca alors mdr

Coucou Sami,j'adore ta bouille et là je viens de regarder ton blog en suivant ce post,tu es une sacrée nenette dans ton metier chapeau :+1:

tu vois ce lien(qui est de toi) j'ai facile 15 cm de moins,par contre la meme couleur à quelque chose pret ainsi qu les meches.
Ce qui me plait sur ce modele ce sont les boucles que je n'ai pas de nature,ils ondules les miens c'est tout.

Dommage que tu ne sois pas dans le sud,je t'aurais bien confié ma tete.
Bisous Sami et bon dimanche :kiss1:

Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous : Album photo - auFeminin.com

Coucou Sami,j'adore ta bouille et là je viens de regarder ton blog en suivant ce post,tu es une sacrée nenette dans ton metier chapeau :+1: oh ben merci tu me fais rougir là........tu sais ormis de conseiller les filles sur le choix de la couelur et sur la facon de les poser je n'ai aucuns mérites je t'assures........

tu vois ce lien(qui est de toi) j'ai facile 15 cm de moins,par contre la meme couleur à quelque chose pret ainsi qu les meches.
Ce qui me plait sur ce modele ce sont les boucles que je n'ai pas de nature,ils ondules les miens c'est tout.

Dommage que tu ne sois pas dans le sud,je t'aurais bien confié ma tete.bah tu sais vu que tu te les poses toutes seules c'est possible même dans le sud j'ai des clientes partout en france et à l'etranger ,aussi bien dans le sud qu'en belgique,suisse et même la réunion donc......
Bisous Sami et bon dimanche :kiss1: merci bon dimanche a toi et gros bisous et si un joru tu veux francir le pas ou si tu as des questions n'hesite pas a me MP

Les extensions de sami - Envie de partager mon experience avec vous : Album photo - auFeminin.com

:love1:

Retour