Extention à clip

Audrey47

Nouveau Membre
Bonjour à toute
Cela fait maintenant environ deux mois que je suis " obsédée " par l'idée de m'acheter des extensions à clip. J'ai pratiquement lu toutes les discutions sur ce sujet pour me renseigner sur les meilleurs fournisseurs pour un budget de 100 € à peu près. Et j'avais ainsi retenue 2 sites dont les avis sont pour la plupart vraiment très positif; à savoir Samiflo et Instinctiff.
Je pensais commander pendant le mois de novembre sur l'un des deux sites, sauf qu'il se trouve que je passe ma journée à Toulouse demain et je me demandais donc si certaine personne ne connaissait pas de vendeurs d'extensions à clip de bonne qualité sur Toulouse.
Voila, merci d'avance en espérant ne pas trop vous déranger

Re : Extention à clip

Coucou je te donne mo. Conseil commande chez samiflo et dans peu de temps tu les reçois mieux vaut ne pas te précipiter même si je sais très bien ce que sa fait quand on a envie de se payer un petit luxe comme celui ci j'en avais aussi des a clip bah oui sur ce forum obliger de craquer LOL.

Re : Extention à clip

Oui obliger de craquer ^^ Surtout quand on voit les photos avant-après qui sont pour la plupart vraiment bien réussie !
Je pensais commander chez elle ou sur instinctiff, vu que la qualité à l'air d'être la même pour les deux sites mais comme je part sur Toulouse demain je me suis dit qu'il y avait peut être des Toulousaines sur le forum qui pourraient me conseiller. Car c'est toujours mieux de pouvoir voir un produit de nos propre yeux avant de l'acheter ( même si je ne doute absolument pas de la qualitée des extension vendues sur les deux sites :) )
En tout cas merci de m'avoir répondue :)

Retour