Extention a chaud bezoin de vous

missjulie5727

Éclairée
BonJour pouvez vous m'aider est me donner des lien ou on voit des pas a pas extention a chaud svp car sur mon portable je ne peut pas trouver merci beaucoup

mdrrrrr de pire en pire vous imaginez pas les risques que vous prenez !!!!
c est vraiment pas une attaque mais plus tot une mise en garde

titlola a dit:
mdrrrrr de pire en pire vous imaginez pas les risques que vous prenez !!!!
c est vraiment pas une attaque mais plus tot une mise en garde

A bon est pourquoi
J'ai ma meilleur amies qui n'as jamais poser des extention est perso c'etait niquel jverrais pas pourquoi j'apprendrais pas si les extention son de bonne qualiter est su'on me donne quelque astuce

T risque d'avoir de gros trou des pertes de cheveux impressionnantes à toi de voir et la qualité c'est une chose mais si ta pas le savoir faire sa changera rien aux dégâts.
Renseigne toi car de la à pas savoir les risques c'est chaud je trouve.
Je précise qu'il ya rien de méchant ou agressif

Francoise10.11.2007 a dit:
T risque d'avoir de gros trou des pertes de cheveux impressionnantes à toi de voir et la qualité c'est une chose mais si ta pas le savoir faire sa changera rien aux dégâts.

Nan je le c mais je l'ai ai sa fait 4mois est franchment aucun trou ni de perte de cheuveux

ben c'est quand meme quelque chose d'important, y a des tas de choses a connaitre

il faut faire une formation, les videos ca ne suffit pas, c'est un plus de voir des videos et d'avoir des temoignages mais la formation c'est la base
faut commencer par le commencement

Tu te rappelle de la chirurgie pour les nuls mon pâté en croute?:happy::happy::happy:

marmotte14 a dit:
ben c'est quand meme quelque chose d'important, y a des tas de choses a connaitre

il faut faire une formation, les videos ca ne suffit pas, c'est un plus de voir des videos et d'avoir des temoignages mais la formation c'est la base

Ben la plupar des filles qui le font n'ont jamais passer de formation pas toute mais pas mal

marmotte14 a dit:

Puis jsui un peu la pour me renseigner g pas dit que jen fesait une pose dessuite

Tu as fais un poste qui dit que tu te lance ...
Et la plupart ici ont passé une voir des formations

Moi même d'ailleurs lool

Sent from my iPhone using Manucure

Retour