extention a chaud possible avec mes cheuveux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : extention a chaud possible avec mes cheuveux?

bas ecoute je perciste et signe que le lissage bresilien est loin d'etre obligatoire dans son cas et tres peu necessaire.

de plus quand on sais ce lisser les cheveux correctement avec un fer on ne les abime pas

bas ecoute je perciste et signe que le lissage bresilien est loin d'etre obligatoire dans son cas et tres peu necessaire.

de plus quand on sais ce lisser les cheveux correctement avec un fer on ne les abime pas

tu a le droit de donner ton avis comme moi

voila:32-ironic:

ho lala ne vous batez pas lol
je vous met une photos de mes cheuveux apres shampoing la on vois bien qu il sont habimer non? affreux lol alors si le lissage peux aider un peux de toute maniere sa ne peux pas etre pire

Pièces jointes

• DSC00053.jpg
    DSC00053.jpg
    57.9 KB · Affichages: 71

ho lala ne vous batez pas lol
je vous met une photos de mes cheuveux apres shampoing la on vois bien qu il sont habimer non? affreux lol alors si le lissage peux aider un peux de toute maniere sa ne peux pas etre pire

haa et bien j'avaid bien raison sans passer la plaque il sont tout terne crepu et abimer le lissage bresilien te sera vrmt utile

CONSEILLE DE PRO

JE CONNAIS TRES BIEN KIM ET SONT SITE LISSAGEBEAUTE

ALORS N HESITE PAS A LA FAIRE MOI J EN FAIT NE BELGIQUE ET TT MES CLIENTE EN SONT SATISFAITE!!!

non c'est sur que c'est pas obligé de faire le lissage bresilien pour elle bien evidement, c'est juste mieux, apres a elle de voir si elle a le budget ou non, mais dans tout les cas bresilien ou non, je suis ok avec tout le monde, cela reste possible de faire juste des exten. :)

haa et bien j'avaid bien raison sans passer la plaque il sont tout terne crepu et abimer le lissage bresilien te sera vrmt utile

CONSEILLE DE PRO

JE CONNAIS TRES BIEN KIM ET SONT SITE LISSAGEBEAUTE

ALORS N HESITE PAS A LA FAIRE MOI J EN FAIT NE BELGIQUE ET TT MES CLIENTE EN SONT SATISFAITE!!!

Tu fais ca ou et combiens demandes tu? je précise que j ai des extensions très longues

Retour