extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

blondine57 a dit:
C'est vrai que c'est galère pour nous les blondes lol, il y a tellement de nuances!!! Là par contre j'ai un mélange de 60 et de 613 et les 60 étaient encore plus jaunes!!!
Mais avec une couleur bond cendré dessus c'est réglé tu devrais essayé!!!
Je devrais peut-être créer mon poste ça pourrais intéressé d'autres filles d'avoir des avis sur instinctiff...

Moi mes 60 sont plus blanches au contraire !

Re : extention instinctiff recu!!rapidité qualité...

Ha bon? et tu les prends chez instinctiff aussi?
Par contre avec la teinture ça a pris hyper vite elles sont devenues très très claire par endroit..
Chez extiff les 613 sont plus platines que dorées.. j'ai déjà testé mais bon la qualité bof bof..

oui le 60 de chez instinctiff

la je porte du 613 de chez kim (qui est trop jaune pour moi egalement) mais je portais avant du 60 de chez instinctiff et il etait plus blanc (a la base j'avais pris du 613 mais vu qu'il etait trop jaune nathalie m'a fait l'echange contre le 60)

Ha ben c'est moi qui confond peut-être alors...
Et les mèches de kim alors tu les situes comment par rapport aux instinctiff? Meilleurs qualité ou elles se valent?

ok donc on peut difficilement trouver mieux comme qualitée...
J'ai déjà tester cheveux-naturels.com , ça m'a couté un bras lol et j'ai été super déçue!!!

bonjour , moi j'ai un soucis avec ma commande cela fait plus d'une semaine que j'attends et j'ai déjà envoyé deux mails qui sont restés sans réponse et le numéro de portable est injoignable . Aurez-tu un moyen de les contacter car j'ai quand même commander pour 100€ ?! Merci d'avance .

Bonjour,
Je vends mes extensions à clips qui proviennent d'instinctiff :
-Cheveux naturels remy hair
-Cheveux lisses
-Couleur chatain (#4)
-Longeur 65cm
-Possibilité de lissage au fer, boucles et coloration
-10 bandes : 2 bandes à 3 clips, 4 bandes à 2 clips et 4 bandes à 1 clip

Kit essayé par moi même mais jamais porté.
85 euros frais de port compris

bonjour , moi j'ai un soucis avec ma commande cela fait plus d'une semaine que j'attends et j'ai déjà envoyé deux mails qui sont restés sans réponse et le numéro de portable est injoignable . Aurez-tu un moyen de les contacter car j'ai quand même commander pour 100€ ?! Merci d'avance .

contact belhair sur le forum elle va te repondre!!elle est tres pro!!!

Hello les filles :)Alors moi j'ai fais ma commande dimanche, le colis est parti lundi & mardi en rentrant du taf il était déjà dans ma boite aux lettres :) les 24h sont bien respectées ^^Je comprends pas trop quand je vois des filles râlées de pas avoir reçu le colis je trouve ça étrange quand même mais bon on est pas à l'abri qu'un colis se perde... En tout cas pour ma part je suis contente de la rapidité & de l'emballage de mes extensions je les poses mardi soir donc je mettrais une photo.Bisous à toutes !

Hello les filles :)Alors moi j'ai fais ma commande dimanche, le colis est parti lundi & mardi en rentrant du taf il était déjà dans ma boite aux lettres :) les 24h sont bien respectées ^^Je comprends pas trop quand je vois des filles râlées de pas avoir reçu le colis je trouve ça étrange quand même mais bon on est pas à l'abri qu'un colis se perde... En tout cas pour ma part je suis contente de la rapidité & de l'emballage de mes extensions je les poses mardi soir donc je mettrais une photo.Bisous à toutes !

Tu sais a mon avis ya beaucoup de gens qui ne font pas la difference entre la boutique et la poste parce que quand belhair transmet son colis a la poste si la poste n'assure pas (ce qui est souvent le cas ^^) bah sa retombe sur belhair alors qu'elle n'y ai pour rien =)
Moi j'trouve que le mieux et de se faire son idée par soit même !
Oh oui tu nous montrera le résultat au faite cest a chaud, a froid, a clip en tissage ?
Bisous :)

Bonjour à toutes
nono06, je suis dans le même cas que toi. J'ai passé une commande de plus de 100€ mais j'ai reçu un kit que je n'avais pas demandé (cheveux naturels alors que je n'en veux pas, j'avais commandé un kit thermofibre) et un autre pour lequel j'avais mal choisi la couleur.

D'après le suivi de la poste, Instinctiff a bien tout reçu mais je n'ai aucune nouvelle donc je m'inquiète aussi.
Bien sur pas de réponse à la lettre qui était jointe, ni aux mails, ni aux appels...
Alors ca fait un peu plus d'une semaine également donc je comprend que Belhair (d'après ce que j'ai vu sur le site) n'ai pas eu le temps de répondre, mais c'est quand même très stressant.

Alors Belhair si tu passes sur le forum merci de nous rassurer

Bonjour nono a recue sa commande mais ne le specifie pas !!!!
Nous vous avons adressé par gentillesse un kit d'une valeur de plus du double de celui commandé puisqu'en rupture de stock
Hors celui ci ne vous convient pas, nous l'avons recu en retour lundi soit HIER !!! NOUS N ALLONS PAS VOUS ECRIRE POUR VOUS Y REPONDRE
Dans le courrier vous nous y indiquer vouloir soit un remboursement soit le produit thermofibre et que vous pouvez attendre MAIS CE QUI NE SEMBLE PLUS LE CAS ICI
Votre retour est bien sur traité MERCI DE PATIENTER
CDLT INSTINCTIFF

Bonjour nono a recue sa commande mais ne le specifie pas !!!!
Nous vous avons adressé par gentillesse un kit d'une valeur de plus du double de celui commandé puisqu'en rupture de stock
Hors celui ci ne vous convient pas, nous l'avons recu en retour lundi soit HIER !!! NOUS N ALLONS PAS VOUS ECRIRE POUR VOUS Y REPONDRE
Dans le courrier vous nous y indiquer vouloir soit un remboursement soit le produit thermofibre et que vous pouvez attendre MAIS CE QUI NE SEMBLE PLUS LE CAS ICI
Votre retour est bien sur traité MERCI DE PATIENTER
CDLT INSTINCTIFF

Belhair juste une tite chose, lundi cétait avant hier lol

perso belhair assure pour moi et les exention de qualité iréprochable!!! desolé pour les photo les filles je n'arrive pas a les posté lol pas doué la fille!!!!! donc je vais changé ma photo perso et mettre une photo avec les extention luxury de belheir!!! mais belhair t extentions sont super tous comme la rapidité et tous le reste!! alors merci

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum.moi j'ai commander chez belhair mercredi le paquet a été envoyer le jour même,normalement je devrait le recevoir demain,j'ai hâte!!!Personnellement je trouve qu'elle est a l'écoute de ses clientes et répond rapidement au message.j'attends mon kit avec impatience.

oui perso je l'ai envahi de message avant ma pose car je ne savait pas trop lequel prendre et elle a géré!!c une pro !!!

juste pour dire que j'ai recu mes extension aujourd'hui et j'en suis ravie,je pense repasser commande, m'acheter du onduler en 58cm d'ici la semaine prochaine.
MERCI A TOI BELHAIR

Retour