Re : extention ou tissage?
Coucou alors les filles, déjà désolé de ne pas avoir eu deux paquets Youky...
Et Svetlana contente que tu es été satisfaite, alors si je peux t'aider j'ai moi même tester le tissage et les extensions à clip et perso je préfere le tissage même si c'est vrai que au début ça tire et ça fais mal!
Les clip's il faut les laver séparement et en plus quand tu as les cheveux fins je trouve que la tenue n'est pas top, quand je les mettais j'étais pas super à l'aise j'avais tout le temps peur qu'une bande tombe!
Alors qu'avec le tissage c'est top, tu te lave les cheveux en même temps, tu bouge comme tu veux, en gros t'es vraiment tranquile quoi!
Surtout qu'avec ta petite puce faut pas oublier que les clip's tu dois les remettres chaque jours et les repositionner des fois plusieurs fois dans la journée donc pas facile de la surveiller en même temps...
Et pour le problème de couleur ce n'est pas un souci! Je t'explique tu achete une coloration de la même couleur que t'es cheveux à toi, tu pose la coloration sur les extensions et ensuite tu te fais faire le tissage! De cette façon tu n'aura pas eu besoin de colorer tes propres cheveux!
Et personellement j'ai fais plusieurs fois des tissages et un paquet m'a suffi!
Et ne fais surtout pas de tissage fermé car ce n'est pas adapter au cheveux europeens! Tu va étouffer tes cheveux sinon! Il te faut un tissage ouvert ma belle!
Voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez d'autres questions je suis là!
Gros bisous mes foforettes!