extention ou tissage?

Re : extention ou tissage?

alors personne a me conseiller je sais pas quoi faire!!!!!la fille parte en vacances samedi il fau ke je me decide!!!aidez moiiiiii

Svetlana je t"ai posté un message mais tu n'a pas du le voir...
Ben ecoute si tu fais une colo sur les extensions et que tu laisse tes cheveux comme ça va faire moche car tes racines auront la même couleur que le tissage mais pas tes longueurs!
Donc un conseil achete deux boites de colorations de la meme couleur que tes racines et tu pose une boite sur tes cheveux à toi et l'autre sur les extensions comme ça tu aura la meme couleur partout!
Et prend une colo sans amoniaque pour ne pas abimer d'avantage tes cheveux!
Ok c'est bon maintenant?

Svetlana je t"ai posté un message mais tu n'a pas du le voir...
Ben ecoute si tu fais une colo sur les extensions et que tu laisse tes cheveux comme ça va faire moche car tes racines auront la même couleur que le tissage mais pas tes longueurs!
Donc un conseil achete deux boites de colorations de la meme couleur que tes racines et tu pose une boite sur tes cheveux à toi et l'autre sur les extensions comme ça tu aura la meme couleur partout!
Et prend une colo sans amoniaque pour ne pas abimer d'avantage tes cheveux!
Ok c'est bon maintenant?
merci Meriem mais quel couleur,mes cheveux sont dans les tons cindré,je veux pas ke sa soit foncé!!!

svetlana moi j'ai une préférence pour les colos 700 , 634 , 734 et 630 ! tu en penses quoi ?

Oui voilà prend celle de clelia elle sont top! et pour le choix de la couleur je te conseil de te rendre directement au magasin et de voir en live avec tes cheveux et de regarder dernière la boite!
Par contre prend une couleur en dessous de celle que tu veux prendre parce que ça fais toujours plus foncé que ce qui y'a sur la boite

Oui voilà prend celle de clelia elle sont top! et pour le choix de la couleur je te conseil de te rendre directement au magasin et de voir en live avec tes cheveux et de regarder dernière la boite!
Par contre prend une couleur en dessous de celle que tu veux prendre parce que ça fais toujours plus foncé que ce qui y'a sur la boite
ok merci je vais voir tt a l'heure

il faut absolument faire une déco sur le tissage pour que ça prenne ! et tes longueurs sont plus foncé ? si oui déco obligatoire aussi !!

Retour