Extention par bandes ? Par meche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Ma coiffeuse me propose une extension par bandes cheveux naturels. Je n'y connais rien et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

J'ai un carré un peu long et cheveux quasi raide. Par contre je suis douillette !

Croyez vous quelle est raison ? Car j'entend plus parler d'extension par mèches, du coup je doute.

Merci pour vos conseils.

IMG_1630.JPGIMG_1634.JPGIMG_1631.JPG

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou

Ben après selon les bases et selon les goûts aussi on a toutes nos préférences

La pose en bande c'est bien mais par exemple pour attacher c'est un peu plus gênant comme les tissages

Tu as déjà porté des extensions ?

alexjoa, perso je dirais que ta base ne pose pas de soucis pour porter ce type de pose, après sache que les premiers jours en général ça se sent un peu (2 premières nuit ^^) ais ceci est propre à chaque pose, après ça dépends des personnes aussi

marmotte14 a dit:
Coucou

Ben après selon les bases et selon les goûts aussi on a toutes nos préférences

La pose en bande c'est bien mais par exemple pour attacher c'est un peu plus gênant comme les tissages

Tu as déjà porté des extensions ?

Merci pour ta réponse. Non je n'ai jamais porté d'extensions et je dois te dire que le budget m'effraie un peu, c'est pourquoi je ne voudrait pas me tromper. En plus je ne sais pas non plus si ça m'irai ! Bref, beaucoup de questions dans ma tête.

Merci a toi.

samiflo'extensions a dit:
alexjoa, perso je dirais que ta base ne pose pas de soucis pour porter ce type de pose, après sache que les premiers jours en général ça se sent un peu (2 premières nuit ^^) ais ceci est propre à chaque pose, après ça dépends des personnes aussi

Merci samiflo. J'ai entendu parler de toi (en bien !).