Extention par bandes ? Par meche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Ma coiffeuse me propose une extension par bandes cheveux naturels. Je n'y connais rien et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

J'ai un carré un peu long et cheveux quasi raide. Par contre je suis douillette !

Croyez vous quelle est raison ? Car j'entend plus parler d'extension par mèches, du coup je doute.

Merci pour vos conseils.

IMG_1630.JPGIMG_1634.JPGIMG_1631.JPG

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou

Ben après selon les bases et selon les goûts aussi on a toutes nos préférences

La pose en bande c'est bien mais par exemple pour attacher c'est un peu plus gênant comme les tissages

Tu as déjà porté des extensions ?

alexjoa, perso je dirais que ta base ne pose pas de soucis pour porter ce type de pose, après sache que les premiers jours en général ça se sent un peu (2 premières nuit ^^) ais ceci est propre à chaque pose, après ça dépends des personnes aussi

marmotte14 a dit:
Coucou

Ben après selon les bases et selon les goûts aussi on a toutes nos préférences

La pose en bande c'est bien mais par exemple pour attacher c'est un peu plus gênant comme les tissages

Tu as déjà porté des extensions ?

Merci pour ta réponse. Non je n'ai jamais porté d'extensions et je dois te dire que le budget m'effraie un peu, c'est pourquoi je ne voudrait pas me tromper. En plus je ne sais pas non plus si ça m'irai ! Bref, beaucoup de questions dans ma tête.

Merci a toi.

samiflo'extensions a dit:
alexjoa, perso je dirais que ta base ne pose pas de soucis pour porter ce type de pose, après sache que les premiers jours en général ça se sent un peu (2 premières nuit ^^) ais ceci est propre à chaque pose, après ça dépends des personnes aussi

Merci samiflo. J'ai entendu parler de toi (en bien !).

J'hésite entre 2 coupes, faire une pose de 2 couleurs : chocolat et blond dessus dessous ou plus naturel chocolat et qq mèches blondes. Pas facile.

Pour ce qui est de la douleur j'ai bien peur de douiller ! Je super fragile des cheveux ! De plus j'ai peur aussi que ce ne l'abime les cheveux. Par bandes, ça se pose comment ? Froid ou chaud c'est les bandes non ?

Enfin, désolé pour toutes ces questions, mais je suis perdu.

Merci a toi et merci aux autres si vous avez des avis.

Coucou miss quand tu parle à bande tan offense te propose de les fixer comment par bande adhésive ? Car a chaud ou à froid je te déconseille si tu es sensible au niveau des cheveux je pense que sur la durée sa ne va pas te correspondre. Sinon tu as les clips sa ne t abîme pas les cheveux pour moins de 100€ tu aura un bon kit chez Sandra et au moins si tu ne t habitue pas a la longueur tu n'a qu'à pas le mettre tandis qu'à chaud ou à froid ben c'est des poses permanente

Coucou miss quand tu parle à bande tan offense te propose de les fixer comment par bande adhésive ? Car a chaud ou à froid je te déconseille si tu es sensible au niveau des cheveux je pense que sur la durée sa ne va pas te correspondre. Sinon tu as les clips sa ne t abîme pas les cheveux pour moins de 100€ tu aura un bon kit chez Sandra et au moins si tu ne t habitue pas a la longueur tu n'a qu'à pas le mettre tandis qu'à chaud ou à froid ben c'est des poses permanente

Alors je viens de l'appeler et elle me dit qu'elle sont collées en sandwich, entre 2 mèches, elle préfère cette technique sans dénigrer l'autre, pour 2 raisons me dit elle : prix moins onéreux et pose moins longue à faire.

Pour ce qui est des clip, je suis trop nulle, j'ai une amie qui le faisait, et je me vois pas me mettre tout les jours mes cheveux... J'ai ajouté des photos de moi sur mon premier message, afin que vous me disiez ce que vous penser, cheveux long ? oui non, et faisabilité, n'ai je pas les cheveux trop court pour une pose d'extension par bande.
J'aimerais changer de couleur, quand pensez vous ? Chocolat ? Blonde ?

Ah donc la pose que te propose ta coiffeuse s'appelle le skin weft donc ce sont des bandes de cheveux collées sur tes cheveux a toi les avis restent quand meme assez peu nombreux perso je n'aurais pas confiance, passé un moment certaines filles disaient qu'au lavage tout partait.
Après tu sais ta coiffeuse te parle que c'est plus rapide niveau temps de pose mais bon sa c'est plus un argument pour elle que pour toi t'es cliente qu'elle y reste 30 min ou 2h c'est pas vraiment ton souci :)
Sinon vu ta longueur j'pense que c'est faisable (a froid ou a chaud cest sur que oui mais a bande j'veux pas m'avancer) et niveau couleur u beau marron pour moi sa fera bien ressortir tes beaux yeux bleus :)

Ah donc la pose que te propose ta coiffeuse s'appelle le skin weft donc ce sont des bandes de cheveux collées sur tes cheveux a toi les avis restent quand meme assez peu nombreux perso je n'aurais pas confiance, passé un moment certaines filles disaient qu'au lavage tout partait.
Après tu sais ta coiffeuse te parle que c'est plus rapide niveau temps de pose mais bon sa c'est plus un argument pour elle que pour toi t'es cliente qu'elle y reste 30 min ou 2h c'est pas vraiment ton souci :)
Sinon vu ta longueur j'pense que c'est faisable (a froid ou a chaud cest sur que oui mais a bande j'veux pas m'avancer) et niveau couleur u beau marron pour moi sa fera bien ressortir tes beaux yeux bleus :)

Oui, pour le temps de pose, je m'en fiche un peu, ce n'est pas un bon argument pour moi, par contre, la tenue oui... J'ai pensé à lui en parler, quelle cruche... JE vais attendre son devis avant de la rappeler que elle va croire que je l'a harcèle !!!.

Pour un marron, j'aimerais bien également (merci pour ton compliment sur mes yeux !!! :rougir:, tu me fais rougir :: hihi !!), avec des mèches bien blonde ça me plairait assez bien, et une coupe quand même actuelle, dégradé, voir une frange, bref j'ai pas fini de me poser des questions !!!

Merci à toi pour ta réponse et ton aide. :)

Bon, je viens d'avoir le devis, 248€ avec coloration de mes cheveux et coupe (190€ les mèches). Mèches par bandes de 25cm, apparement les mèches viennent de boy diffusion. Quand pensez-vous ?

alexjoea a dit:
Bon, je viens d'avoir le devis, 248€ avec coloration de mes cheveux et coupe (190€ les mèches). Mèches par bandes de 25cm, apparement les mèches viennent de boy diffusion. Quand pensez-vous ?

Boy diffusion jamais entendu et perso hé trouve ça excessif sachant que j'ai encore jamais entendu personne les garder très longtemps en skin weft attend les avis des autres ;)

je n'ai jamais utilisé le skin weft donc pas trop d'avis dessus, et je penses que selon les marques et la pose ça peut jouer aussi,mais semaine passée j'ai eu 2 clientes qui sortaient d'une pose skin weft et les 2 soucis de cheveux cassées,sur une ça fessait peur !! sur le côté elle n'avait qu'1cm 1/2 sur le deav

oups je disais elle n'avait qu'1cm 1/2 sur les côtés devant j'ai cru halluciné et le cheveux tout abimés , un truc de malade ; aux peu d'utilisatrice du fofo dont les bandes ont tenue( je ne parle pas de celle qui ont eu les bandes décollées au premier lavage ^^) vos cheveux étaient comment après justement?

Je crois que Julia sa avait arracher ses cheveux aussi sa fait peur

Boy diffusion jamais entendu et perso hé trouve ça excessif sachant que j'ai encore jamais entendu personne les garder très longtemps en skin weft attend les avis des autres ;)
Merci à toi. Je viens d'appeler une autre amie coiffeuse, qui va me proposer une pose extension mèche par mèche. J'attend, mais elle m'a dit qu'il fallait compter dans les 200 € les mèches, aussi, avec la pose j'ai bien peur que mon budget n'explose !!!

je n'ai jamais utilisé le skin weft donc pas trop d'avis dessus, et je penses que selon les marques et la pose ça peut jouer aussi,mais semaine passée j'ai eu 2 clientes qui sortaient d'une pose skin weft et les 2 soucis de cheveux cassées,sur une ça fessait peur !! sur le côté elle n'avait qu'1cm 1/2 sur le deav
Oups, tu me fais peur, là, c'est clair.

une pose a chaud ou a froid ? Moi j'dis ta raison delaisser tomber l'autre proposition

Francoise10.11.2007 a dit:
une pose a chaud ou a froid ? Moi j'dis ta raison delaisser tomber l'autre proposition

Pose a chaud. Mais question ouf je suis pas sur de passer !

Retour