Extention par bandes ? Par meche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début
Ce n'est que mon avis mais je te verrai bien ac ce style de couleur cette longueur et dégrade comme ça voilà après je suis pas coiffeuse ni rien ;)
J'adore...
Moi j'ai celle là, je cherche en même temps !! dégradé.jpgdégradé1.jpg

Je pars pour 5 jours, je vais pouvoir cogiter toutes les infos et prendre ma décision. Quoiqu'il arrive, je vous tiens au jus. Merci à toutes celles qui m'ont aidées.

Voilà, demain, je vais chez ma coiffeuse (mon habituelle, pas celle qui va me poser les extensions !) afin de parler de la coupe que je souhaite, du choix de la couleur (uniformiser cette dernière afin qu'elle s'accorde mieux avec les mèches...).

Donc, je vais lui montrer quelques photos, de coupe que je souhaite
ma préférée coupe7.jpg et celles ci que j'aime beaucoup : coupe4.jpgcoupe9.jpg

, et de couleur là j'hésite mon choix si finalement porter sur du blond ou une bi color :
ma préférée : couleur2.jpg ou celles ci : couleur3.jpgcouleur7.jpgcouleur9.jpg

Bref, demain on discute de tout ça, elle me conseille sur l'achat de mes mèches (je suis toujours dans l'hésitation), Samiflo, soso (merci à elles deux pour leur échantillon !) et instinciff (sur le site, ils disent que 100 mèches suffisent avec les luxury !).

Voilà les nouvelles. Mon rdv est le 11 mai avec la poseuse, j'espère qu'elle assure !

Merci à vous, je vous tiens au courant de la suite !!

Bonne nuit.

Bon, voilà, décision prise, commande effectuée.

J'espère que Samiflo et soso ne m'en voudront pas, j'ai choisi instinctiff pour ma commande, elle a été effectuée hier, et je devrait les recevoir incessament sous peu. Jeudi 3 mai, rdv pour ma couleur, et le 11 pour la pose d'extensions.

J'ai donc choisi sur l'avis de ma coiffeuse, 100 mèches chocolat froid luxury et 25 mèches blond clair excellence en 0.8 (pour faire des mèches fines apparement, c'est elle la coiffeuse, j'espère que ça donnera bien).

Donc changement radical, j'ai peur je l'avoue ! Entre changement de couleur + cheveux long, c'est le grand saut.

Bref, juste pour vous dire que je vous mettrais le résultat de ma transformation si je me trouve pas trop moche !!

Encore à toutes, un grand merci, car je crois que sans vous, j'aurais pas pris la décision. (Du coup je suis en plus de la rubrique nail art, votre rubrique extension...

Merci Soso, j'avais peur que tu m'en veuilles toi qui m'a très vite envoyé des échantillons (comme Samiflo d'ailleurs).

Pour ma part, je n'ai pas hâte, je me ch** dessus, tellement j'ai peur d'avoir mal, soit à la pose, soit à la dépose, que ça ne m'aille pas, ou encore que ça m'abime les cheveux.

Bref, vivement qu'on en finisse.

Demain, je vais aller chez un fournisseur de produit de beauté (coiffure ongles, esthétique ...), je vais m'acheter un shampoing, un après sampoing et un sérum pour les pointes. Tu as des marques et noms à me conseiller ?

Mèches déjà reçues. Trop contente, par contr,e j'ai l'impression que ça ne va pas faire beaucoup de cheveux. Pourtant j'ai pris 100 mèches marron froid luxury (1gr), et 25 mèches blond clair 0,8gr.

J'espère que ça ira pour le nombre.

Merci à toi de prendre de mes nouvelles, ça fait plaisir !! Jeudi dernier j'ai refait ma couleur et qq mèches et je fais poser mes mèches (instinctiff) vendredi. Je stresse à mort, car j'ai peur que ça ne m'aille pas, ou que j'ai mal au cuir chevelu, que la pose soit mal faite ou autre... Bref, vivement vendredi. Je ferais des photos avant après, vous me direz ce que vous en pensez.

Merci à toi.

Mais non t'inquiètes ! Ta coiffeuse elle fait souvent des poses? Déja tu a de bonnes mèches ca fait beaucoup du travail. Met des photos dès que tu peux !

Lili1503 a dit:
Mais non t'inquiètes ! Ta coiffeuse elle fait souvent des poses? Déja tu a de bonnes mèches ca fait beaucoup du travail. Met des photos dès que tu peux !

Apparemment elle est overbookee On a eu du mal a caser un rdv. Elle fait des poses des lissage et est coiffeuse. On verra bien.

Merci. Vivement vendredi.

Sent from my iPhone using Manucure

Retour