Extention posé jeudi, sa gratouille ce soir c'est normal ?

popootte

Membre Populaire
Bonsoir !

Juste une petite question, j'ai posé mes extensions de kératine a chaud jeudi matin, et la depuis ce soir sa ma gratte un peu au niveau des points de kératine, j'ose pas trop me gratter de peur de me faire des noeuds ..

C'est normal ?
C'est parce que c'est récent peux être ?

Je flippe un peu de " pas les supporter " ..

Merci d'avance !

Re : Extention posé jeudi, sa gratouille ce soir c'est normal ?

Ma cliente a qui j'ai posée des extensions a chaud a ce meme soucis que toi .... elle a ete les faire couper de 10 bon cm et ca va mieux

Je sais pas si sa a un rapport elle les a peut être trop coller au crâne .... Bisous bon courage.

c est pas possible de faire une allergie mais je pense que j'ai mes 2 dernières clientes qui m'ont dis la meme chose ca gratte c est bizzare non ???
c est la 1 er fois et je sais que c est pas de la pose

Non mais c'est pas violent non plus, je suis pas la a me gratter comme une folle, heureusement, j'ai peut etre pas encore l'habitude ?
Pourtant pour dormir, a part le premier soir, ca va U

oui j'ai eu le meme souci que toi durant 2 semaine avec les extensions de chez kimm, j'ai eu une mauvaise réaction a sa kératine.

j'ai attendu les démangeaisons ce sont calmé et les boutons sont sortis, par contre si cela vient a se reproduire je vais en pharmacie m'acheter un shampoing pour calmer le tout.

je comprends pas comme ca se fait !!!! c est la 1 er fois que ca arrive j'ai dis a mes clientes oui c est normal les 1 er jours vous pouvez avoir des petites démangeaisons mais de la a gratter on ma parle de talc aussi .. sur le coups je sais pas quoi dire a mes filles ( la honte pour moi ) donc c est un problème de kératine merci d avoir mis vos réactions je suis sure que c pas de moi

bin passer la trentaire tu peux tout prendre en compte titlola, mon corps change tout les 5 ans, aprés 30 ans ct les hormone, aprés 35 ans c les allergies qui sy mettent, donc de la a incriminé la kératine, jsais pas?? dans mon cas, non car cela me le fait avec certain shampoing maintenant, chose que je n'avais pas il ya 1 an. raaaaaaaaaa c compliqué le corp d femmeee.

et bien j'ai fais 2 poses a chaud il y a 2 ou 3 semaines
une de mes clientes a eu un chatouillement des le lendemain elle ma envoyer un mail pour demandée explication .. je lui ai reponde aussi tot et rassurée que c etais normal les 2 ou 3 premiers jours ... plus ca passait plus c etais pire pour elle !!!! elle avait carrement mal et c etais devenue rouge
elle a donc ete chez un coiffeur qui la lui a dis que c etais mal poséer que c etais de la merde en gros qu il fallait qu elle les tire ( coupe de pub pour lui ! il profite)
sur le coup je l'ai super mal pris car elle avait plus du tout confiance en moi ...
je lui ai donc renvoyer un mail en lui disant simplement que j etais sue et certaine que c etais pas niveau de la pose j ai ete forme pour et cela fait plus de 4 ans que je pose sans avoir eu auncun retour negatif
beaucoup de mes clientes sont ici sur le fofo et je l'ai laisse volontiers s exprimer ;-)
il lui a donc couper les cheveux de plus de 10 cm et la parait que ca va deja mieux

faut s avoir que je commande en grosse quantité donc si une avec eu un probleme logiquement les autres aussi vue que ca venait su meme lot

ouai ce que tu me décrit de ta cliente me rappelle de mauvais souvenir, j'avais meme fait un post pour le dire, ct les memes symptomes que ta cliente. rouge, chaud, etc etc. c clair que ct la kératine, et aussi le poid de la méche, elles étaient fort fournis les miennes, c pour cela que j'avais craqué pour ce fournisseur qui est kimm, car j'en ai jamais eu de si épaisse sur ma tête. aprés tout a disparu au bout de 2 semaine, et j'ai porté les extensions 6 mois, sans perte, sans rien, donc ca vallait la peine de souffrir au début.

haaa merci tu ma rassure beaucoup oui j'ai direct pensée au poids de la meches mais la ca va deja mieux pour elle donc

Peut etre que c'est a cause de ca, la meche est peux etre trop epaisse et " tire " un peu trop sur le cheveux, d'ou les démangeaisons je sais pas ..

C'est pas tout le temps moi, c'est de temps en temps sa me gratte ..

J'espere que ca va pas durer, en tout cas merci pour vos réponses :)

Retour