Extention posé jeudi, sa gratouille ce soir c'est normal ?

Re : Extention posé jeudi, sa gratouille ce soir c'est normal ?

Pour info sa me gratte toujours .. C'est pas tout le temps mais quand sa commence c'est dur de resisté a pas gratter !
Mais je suis obligé mais du coup j'ai peur de me faire des noeuds !

une copine a eu la meme chose elle a tout enlevé apres 1 semaine et ca venait pas de la pose elle ne supportait pas

J'ai eu le Meme souci pendant 2 semaine ça ma gratter , démanger ...
C'était les mèches de chez instinctiff je sais pas si ça venaient d'elles ou pas ...

Hum bisarre..

J'espere que sa passera !

Ca ta carrement fait des boutons ???

J'ai des extensions de chez instinctiff, sa fait un mois, et au debut sa me gratter comme pas possible, sa me gratte encore maintenant mais beaucoup moins qu'avant ...

Sa me gratte toujours un petit peu de temps en temps ..
J'espere que c'est " normal " sa me ferai vraiment mal au c**** de devoir tout retiré ! lol

Par contre je me gratte quand sa me démange, est ce que sa va forcement me faire des noeuds ??

BONJOUR POPOTTE il existe la gamme furterer qui est quper en parapharmacie et qui est dedie au cuir chvelu tres sec et apaise tres bien les demaingeaisons Je l utilise a frenguence dune fois par semaine ,Tu peux demander conseil aupres de la parapharmacienne ;enfin je le trouve miraculeux pour moi et en plus pas tres cher;

les démangeaisons peuvent être causés par le cuir chevelu, qui se retrouve moins protégé dût aux mèches, je sais pas si je suis assez claire ^^.
J'ai eu le même soucis quand je portais des rajouts, forte démangeaisons, voir plaques rouge. J'ai appliquée matin et soir de la Karité sur le cuir chevelu et eau froid pour apaiser, avec le temps ça passait car les points deviennes plus souple avec la pousse du cheveux. Les poses suivantes étaient supportable, j'étais habituée.
A voir aussi si les points sont pas trop proche du cuir chevelu ou trop gros, comme certaines l'ont dit.
En tout cas bon courage, et trouve le bon produit pour te soulager et garder tes extensions ;)

bonsoir,
les points de fixation qui "gratte" sont souvent ceux melanger avec de la colle ou silicone blanc caoutchouteux!dans la keratine donc la ,ca va gratter longtmps
sinon ca peut venir aussi du fait des poses trop poser pret du cuir chevelu pour celle qui ont le cuir chevelu trop sensible ca tire ,demange et gratte ...avec neutrogena en parapharmacie ou heald and shoulder special demangeaison ce soucis est vite partit en 2shampoings

c'est leger les demangeaisons donc je pense pas acheter de shampooing expres pour sa car d'ordinaire j'en ai jamais donc voila ^^

une copine a eu la meme chose elle a tout enlevé apres 1 semaine et ca venait pas de la pose elle ne supportait pas

coucou
pour ma part j'ai eu une cliente a qui j'ai pose 150 extensions et le lendemain a 7 heures du matin elle me telephone en me disant que ca lui brulait le crane qu'elle n'avait pas dormit de la nuit etc... je ne comprennais pas parce que jusque la je n'avais jamais eu ce souci !! je lui ai dis d'aller en pharmacie prendre un shampoing pour apaiser mais rien n'a calmé son cuire chevelu, par la suite en discutant avec elle pour trouver d'ou ca venait, peut etre allergie a la keratine??? je ne sais pas?? ensuite elle m'as dit qu'elle prenait un traitement pour son coeur??? medicament tres fort+ keratine?? peut etre? je ne sais tjrs pas aujourd'hui? quoi qu'il en soit elle a tout retirer le lendemain... je n'ais jamais pu savoir ce qu'il sait passer et franchement c'est frustant pour ma cliente et pour moi...

J'imagine oui la pauvre elle a du a etre dégouté !

Moi c'est de temps en temps que sa me gratte, par contre je me suis rendu compte en regardant les points de kératine que j'ai pas mal de cheveux naturel a moi qui ont pétés !
Le bulbe est carrement sortit !!

Sa m'inquiete un peu !

Après je sais qu'on a une chute de 50 a 80 cheveux par jours, donc c'est peux etre simplement ces cheveux là et qui ne peuvent pas tombé car ils sont emprisonné dans la kératine ..

J’espère que quand je les enlèverai j'aurai pas perdu tout mes cheveux !!

Retour