extention pose a froid

bebena33

Membre Populaire
J'ai remarqué qu'il y avait peu de fournisseurs en pose a froid donc j'aimerais connaitre les fournisseurs qui en vendent et leur tarifs, j'ai envoyé qq mp mais souvent extensions a chaud :(

j'aimerais aussi connaitre certains vendeurs ebay en general je leur demande si se sont des qualité remy le poid...

j'ai vu une discussion sur le fournisseur hairelooking mais non aboutis donc je redemande qui connait en ce moment il y a une promo.

je prefere faire correctement les choses et prendre mon temps que choisir comme une autruche.

Re : extention pose a froid

attention aux cheveux qui viennent de chine ils ne ressemblent pas aux cheveux européens Les cheveux d'Asie oui. La coupe transversale des cheveux montre une différence. Les cheveux chinois sont ronds les cheveux asiatiques et européens légèrement arrondis.

Visuelement les chinois ont le cheveu aussi épais que nous, les vietnamiens (comme on se mélange entre nous), Je ne vois pas de différence. Par contre comparant les cheveux chinois et les cheveux français, on voit que les cheveux blonds sont bcp plus fins :-S ...

elle sont vraiment pas chère j'aurais peur de les commander et je voudrais bien savoir le temps que sa dure

elle sont vraiment pas chère j'aurais peur de les commander et je voudrais bien savoir le temps que sa dure

De toutes façons tu vas devoir les enlever dans 3 mois :-S Si tu les entretiens bien, pourquoi pas les acheter pour diminuer un peu le budget. Apparamment, mon amie a tjr commandé ces cheveux et la qualité est pas mauvaise.

moi j'ai vu que maintenant tu peut commander chez balmain tu peut les travailler de 3 facons et c'est en bande le kit est a 152 euros HT il y a 5 bandes dans le kit soit tu les laisse avec le clip , soit avec la pose a froid ou tu rajoute les pointes de keratine , apres je c'est pas au niveau de la qualiter!....
Moi je suis entrain de regarder sur SOCAP !....c'est 14, 90 ht les 10 !

pour durée de vie d e3 mois c'est peu franchemet si je paye 100 euro rien que la pose je prefere y mettre le prix pour des extensions enfin pas 300 euro les meches non plus mais que ca vaille le coup.Les filles disent 8 mois voir 1 an je trouve ca cool surtout avec les loop tu les remonte.

bonosir, je propose les bandes à poser à froids , c'est élaboré à aprtir de nos kits à clips,le système est modifié pour devenir de la pose à froids su rle forum tu toruveras un grand nombre de pose que j'éffectue comme cela, tu les fais remonter tout les 2-3 Mois et le cheveux en lui même tu vas le garder de nombreux mois si tu l'entretien bien :)
Si tu souhaites + d'infos contact moi
bisous

bonosir, je propose les bandes à poser à froids , c'est élaboré à aprtir de nos kits à clips,le système est modifié pour devenir de la pose à froids su rle forum tu toruveras un grand nombre de pose que j'éffectue comme cela, tu les fais remonter tout les 2-3 Mois et le cheveux en lui même tu vas le garder de nombreux mois si tu l'entretien bien :)
Si tu souhaites + d'infos contact moi
bisous

Bah voilà c'est pratique, en plus tu peux changer de coupe tous les jours lol.
Non mais franchement les cheveux Samiflo sont de bonne qualité, à poser en 5min seulement. 1 femme qui est en cours avec moi avait commandé des extentions Sami et c'est tout beau, les cheveux après le premier shampooing tombent casiment plus. Tu peux les garder jusqu'à 6 mois si tu es douce avec les extentions =\

boubou je t'assures que 6 mois est un minimum si tu les entretiens bien ,j'ai des clientes qui utilise encore tout les jours le kit acheté lors de l'ouverture de la boutique en décembre 2009 !!!!

Oui, 6 mois c'est minimum, les cheveux vont pas se détacher comme ça mais certaines les entretiens pas bien. J'ai des extentions aussi, ça fait bien longtemps que j'en ai et elles sont encore très épaisses.

bon ben j'ai pris un echantillon comme ca je me rendrais compte par moi meme. je vais fr des essais: laver les meches, les lisser et garder un temoin.

Salut les filles ! je suis aussi très interesser par les extensions a Froids mais une fois qu'on les a commander peu on les poser seul ? (c'est surement une question bete ^^) Car tout les coiffeurs ne savent peux etre pas les poser bisous

ben je pense que ca doit pas etre simple surtout dans la nuque, deja que le brushing j'ai du mal (le miroir ca inverse tu crois tu va ver la droite?...et non c'etait a gauche :D)

Non la pose a froid est plus technique donc un peu plus compliquée. Je te déconseille de les poser seul tu n y arrivera sans doute pas.

J'étais au stand de Sandra pour essayer les extentions à clips. Elles sont vraiment magnifiques et épaisses donc ça a caché la démarcation. C'était incroyable mais alors rien à voir avec les extentions que je commande sur Ebay. La qualité du cheveu est très bonne! Franchement à ce prix là ça vaut vraiment le coup.

coucou boubou :) ,trop trop heureuse d'avoir pu te rencontrer :) se fût cours mais bon lol ,j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir un coup :)
Le 4 novembre nous serons au défilés de Mme GLAS au Paradis des sources de SOulzmatt , démonstation sur scène, ca aurait été cool de pouvoir se voir là :)

bisous

Ouiii c'était trop bien et t'es super gentille !! Je devais retourner au stand sinon je resterai avec toi jusqu'à la fin, y avait plein de monde devant ton stand !
Le 4 Novembre c'est un jeudi... J'ai cours et mon copain travaille :-S c'est à quelle heure le truc?

Retour