extention pose a froid

Re : extention pose a froid

toi tu es belle comme un coeur et trop gentille aussi :)
Alors pour le défilés c'est a 20h, mais je viens de voir que se sont des invitations VIP du coup je crois que c'est que sur invitation... si jamais je peux me renseigner si tu souahites venir , c'est un défilé de mode cocktail accesoires, lingerie,chaussure,robe marié et costume

Merci c'est gentil :$ !!
Ce serait dommage si c'est que sur invitation vip =\ les défilés comme ça permet de gagner de l'argent et échanger la marchandise... C'est un lieu où il faut avoir un max de passagers :-S ...
J'aimerais bien venir voir mais le problème c'est que j'ai cours le vendredi et mon copain travaillera jusqu'à 20h30... Pourquoi ils organisent pas ce genre de chose un samedi ou dimanche -_-' ?

lol boubou je lui demanderais hahah, en ait Mme GLAS à reservé tou tle music hall pour le defilé il me semble qu'elle attends + de 700 invités ,GLUPs , va pas falloir que je penses aux nombres de yeux rivé sur la scène au moment de la démo ptdr

ah comme ca!!ben on verra écoute , je laisse venir :) ,la vente n'est pas ma prioritée première,celle de continuer à faire connaitre la qualitée de notre produit et la marque OUI ;)

Retour