extentions a bandes?

svetlana_la_russe

Confirmée
Coucou les forumettes,je veux me poser des extentions en bandes,et je voulais savoir puis je faire la pose moi meme ou c'est compliquée?combien de bandes il faut?apres la pose est ce que je peux les colorer ?voila merci d'avance pour vos reponces big bisous ;);););)

Salut ,
C'est mieux de les colorer avant ^^ .
Tu peux faire la pose seule , c'est ce que je fais sur moi , il faut s'armer de patience .
Tout dépend de l'effet que tu recherches , et tout dépend de ta masse d'origine concernant le nombre de bande , je préfère parler en grammage qu'en nombre . ( Un kit de 100 g de cheveux vierge peut-être suffisant si tu as les cheveux fins ).

SI j'étais toi , je les collerais deux à deux puis je coudrais des micro-anneaux dessus ;) puis une fois que cette étape est réalisé , tu peux procéder à la coloration en espérant qu'elle prenne car parfois certains cheveux ne prend pas .

oui donc les skin weft, perso j'en ai jamais posé, après comme toute technique rien n'est impossible à faire , par contre fais attention car l'an passé j'ai reçu 2 clientes avec des cheveux cassées suite à cette methode là, donc attention, pour la coloration fais là avant

oui donc les skin weft, perso j'en ai jamais posé, après comme toute technique rien n'est impossible à faire , par contre fais attention car l'an passé j'ai reçu 2 clientes avec des cheveux cassées suite à cette methode là, donc attention, pour la coloration fais là avant
Sandra dit moi combien de bandes il me foudra stp?j'ai 58 gr,et 20 bandes en tt

58 gr c'est peu ma belle..... je ne connais pas le produit donc je ne saurais etre de bon conseils déoslé,e j'aurais aimé t'aider mais ne connaissant ni le produit, ni ta base c dur dur

Cheveux chinois VIERGE en blond platine '-- ...

Y'a rien qui vous choque XD ... commande plutôt sur des sites comme rapunzel of sweden reconnu dans le monde de l'extensions .

Retour