Extentions a clip : type de cheveux ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début

Jodie

Marmotte Blonde
Salut a toutes,
Il y a quelques années j'ai eu des extentions a chaud qui ont surrement été posée n'importe comment vu que c'est ma meche de cheveux qui est tombée avec l'extention...
Grace au travail magnifique que vous faites, j'ai découvert les extentions a clip qui ont un rendu pas mal... mais voila j'ai beau faire tout les sites je ne trouve que des cheveux raides ou des cheveux frisés ?

Quand on a les cheveux entre les deux on prend quoi ? J'ai les cheveux mi long (ils arrivent sous les aisselles) avec donc une base raide aux racines mais qui bouclent aux pointes.

Du coup je m'interroge, si je prends raide ça va se voir, si je les prends bouclés ça va se voir aussi ? Surtout que je les veux long, c'est a dire au niveau des reins.

Sachant que je ne suis pas fan des lisseurs et autre roll on, existe t'il des extentions entre les deux ? Ou alors est ce que je me fais des idées et que les extentions ondulées passeraient ?

Merci pour votre aide ;)

Re : Extentions a clip : type de cheveux ?!

tu peut les prendres ondulé des sites comme samiflo ou instinctifff sont trés bien pour les extension a clip.

tu na pas une photo de tes cheveu lachez?

merci maly :)
Joyce ondulé se n'est pas bouclé ou frisé,beaucoup de personnes font un amalgame entre ces termes (moi c'est lisse et raide que j'ai du mal à différencier mdr ) ;) , sachant que le lisse ondule aussi après lavage il peut te convenir aussi du coup ,mais l'ondulé est plus dense et se travail mieux aussi
Une photo de tes cheveux au naturel permettrait de pouvoir mieux te renseigner aussi :)
bonne soirée les filles

Merci les filles, j'essaye de retrouver mon apn et je vous poste une photo ;)

J'suis bete... j'ai une photo de moi dans mes images... bon la je suis coifée (c'est la photo de mon cv...) c'est pas le cas la plupart du temps, donc la mes boucles sont un peu distandues !
On les voit bien sur le bas de la photo dans la partie colorée en chatain ;)

Pièces jointes

• Moi 25ans - Copie.jpg
    Moi 25ans - Copie.jpg
    89.9 KB · Affichages: 86

a oui donc tu doit frisé pas mal quand meme ta des grosse boucle?

Oui j'ai des belles anglaises d'apres mon entourage.

apre ceux que tu peut faire tu prend donc des extension bouclé et si tu voi une diference tu reboucle tes vrai cheveux afin que les deux s'accorde.

Bon ben je vais regarder les sites des miss du forum : samiflo, belhair et clip-extensions ;)
Au moins la, je sais que c'est de la qualité !

Merci a toi et a samiflo ;)

de rien c'est avec plaizir de t'avoir j'espere aider lol

ah!! sa fait plaizir alor ben moi ailleurs sur ma photo avatar je porte des extension a clip lisse que jai frisser au fer a lisser.

Ah ben justement je me disais que j'adorai tes cheveux sur ton avatar ;)

D'ailleur question con : comme j'ai 2 couleur, blond dessus, brun dessous, je dois prendre 2kits je suppose !
Je prends pas du 150g, mais 100g par couleur, ca suffira ?

merci!! sa change totalement de tete je suis devenu accro des extension a clip

Bah oui carrement ;)
Je pense que je vais devenir accro aussi :D

alors oui si tu a deux couleur il te faut 2 kits apre tes cheveu sont pluto epai fin ou entre les deux?

donc tu peut prendre ce qui fond 100 g .. sa doit faire beau les 2 couleurs blond et marron

Ca donne un effet simpa ;)
Bon faut que je trouve un vendeur qui fait du 100g en ondulé, les filles du fofo ne font que du lisse en 100g :(

Retour