Extentions Adhesives

Re : Extentions Adhesives

eu en faite je voulais dire sans l'epaisseur des meche lol desolé je me sui mal exprimer, demande a ta coiffeur le poid totale de 12bande

Je sais pas je connais personne qui a testé. La coiffeuse m'a dit que c'était tip top mais bon quand ils veulent vendre leurs produits ils disent ce qu'ils veulent!!... En plus ce que je trouve bien c'est que t'achète tes mèches une fois après tu les remontes chaque 2-3 mois et quand t'en as une un peu sèche tu la changes mais si c'est bien soigné il parait qu'on peu les garder 3-4 ans
Je crois que je vais tester et on verra...

hello les filles
c'est exactement les extensions que j'ai et ou je me suis énormément enervée car ça tient pas du tout!!! mais vu que j'ai payé très cher je continue à les mettre...et il faut les laver tt les jours et les tirer pour qu'ils soit beaux lisses autrement ils s'emmélent....et c'est là qu ils se décollent, mais à part ça j'aime bien mes extensions

hello les filles
c'est exactement les extensions que j'ai et ou je me suis énormément enervée car ça tient pas du tout!!! mais vu que j'ai payé très cher je continue à les mettre...et il faut les laver tt les jours et les tirer pour qu'ils soit beaux lisses autrement ils s'emmélent....et c'est là qu ils se décollent, mais à part ça j'aime bien mes extensions

Est ce que par hasard tu aurais une photo?
Tu dois aussi aller chaque 2 mois les remonter?
Ca fait combien de temps que tu les as?

oui je vais tt les 2 mois elle enlève et me les remets ça fait env, 4 mois que j'ai ces extensions, mais au début je me suis beaucoup énervée car à tout moment j'avais une mêche qui tombait et ils étaient toujours emmélés j'allais tout les 2 jours chez la coiffeuse les remettres... alors maintenant je les laves tout les matins comme ça ils s'emmelent moins.Ma coiffeuse les as enlevés y a un mois et remis et j'ai perdu 2 mèches....

Je vois... mais je connais pas ^^

Non j'ai pas d'extensions mais j'ai commander des extensions à clips je vais bientot les recevoirs :laugh:

Tu vas alors te faire ce type d'extensions pour finir?

J'ai rdv chez un autre coiffeur à Monthey mercredi et après je choisirais. Mais ça m'énèrve car pas un raconte la meme chose un c'est mieux à chaud l'autre les bandes l'autre à froid... bref pour finire je sais plus trop que faire lol.. Bon de toute façon j'ai encore le temps de réfléchir j'ai prévu de les faire pour fin aout.

C'est normal que personne à le même avis... ça dépends de leurs expériences certaines sont bonnes d'autres mauvaises... moi je pense qu'on dois chacun faire ca propre expérience avant de savoir... certain ca leur va mieux à chaud d'autres à froid...
Mais de toute façon ses extensions c'est jamais la perfection il y a toujours l'entretiens... ça s'emèle.. mais faut se sacrifier un peu pour être comme on veux ^^. Et il y a toujours les coiffeurs qui pensent que leur technique est toujours la meilleure... Va y pour celle la tu as raison.. réfléchi bien.. moi je trouve que la kératine ça casse les cheveux même ceux qui disent que non.. pour celles qui ont les cheveux fins... alors voila... lol

Merci pour ton message je vais bien réfléchire et on verra peut etre que d'ici le moi d'aout j'aurais changé d'avis...:ayalou:

Retour