Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

Re : Extentions au secours!!!!!!!!!!!!

koi 300 € c un truc de fou !!!!!

sms-sucks.gif

c clair ! Plus cher que des extensions a chaud...! (...enfin pas chez le coiffeur ;s )

ouai s'est sur!!!!! 1H30 pour tenter de démélé et 1H30 pour tout couper au ciseau sans abimé les vrai cheveux.....pioufff!!!! c'était long!!! j'étais déja contre mais alors la çà conforte mon idée!!!!! elle va gueuler en rentrant chez elle!!! a 300euros la pose moi je me ferai rembourser!!!!

300€ pour ça!!!!!!!!!!
Abusé, c'est horrible!

Mon dieu quelle horreur!!!alors dire qu'il y a des filles qui me disent dslé mais les extensions c trop cher,je préfere le tissage alors que pour 300E,je lui posais environ 200meches,c'est dingue!!!je crois que j'ai jms entendu quelqu'un qui a tant payé pour un tissage.En plus,je pense que celle qui lui a posé l'a bien arnaqué car moi j'ai entendu des filles dirent qu'elles avaient payé 30/40E pour la pose et tu peux avoir un très bon tissage 100%naturel a 100E ,quelle arnaque!!!qu'elle se fasse rembourser,qu'elle lui amène le tissage et les photos,elle c foutu d'elle. Car la,visiblement,c'est du synthétique ou bien une qualité de cheveux très très très médiocre,moi j'ai jms vu sa.
Franchement,les tissages,c'était déja pas mon truc,je trouvais que sa tirait,que c'était pas hygiénique,mais la je crainds pas d'éssayer un jour

ET BEN ! je reste bête !!!! effectivement elle c fait arnaqué ça doit surement être du synthétique puis la manière dont les tresses sont fait c'était obligé ... surtou pour 300euros ?? d'aprés ce que j'ai lu c'est de la famille aussi ?? mdr moi famille ou pas je garderai pas mon calme et j'irai la chercher par les cheveux et jla lacherai pas tan k'elle mora pa redonner mes sous !

Par contre je tiens a dire que les tissages c'est bien, SI C BIEN FAIT et que le cheveux est de QUALITE. Personnellement je n'ai fait que ça pendant 1 ans, je n'ai jamais eu de problème de nœuds, de perte de cheveux ou de cheveux cassés (pourtant ils sont fins) parceque j'ai eu la chance de tomber sur une fille qui aime son métier et QUI A PRI CONCIENCE que mes cheveux ne sont pas ceux d'un afro mais d'un européenne, donc pas de tresses sérré a mort !

Aujourd'hui je reviens pour la méthode de extensions parceque le seul avis "negatif" que je pourrais donner sur le tissage, c'est que comme c'est par bande pour les effets méchés .... ben c pas pratique !

Par contre je tien a préciser (encore lol) que je portai un tissage brésilien (acheté sur asthair ) qui n'a pas bougé un poil o nivo brillance et douceur depuis 4 mois, là g enlever mon tissage et je l'ai mis de côté pour une prochaine fois car il est comme neuf!

voilou ce n'est que mon témoignage

Oh ma pauvre ! Je pense aussi qu'il faut lever le tissage. Je te conseille d'aller voir directement un coiffeur. Il s'aura comment faire pour te les retirer sans y laisser tes cheveux. Bon courrage à toi.

Retour