extentions

stessyallan

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car je me suis fait poser des extentions collées à chaud à la kératine, il y a maintenant 3 semaines et j'ai déjà 12 mèches qui sont parties.
Je vais me faire tout enlever ce we
mais ma question : est ce que ca a abimé mes cheveux naturel après la dépose?
merci

Re : extentions

Cela dépond de comment tout le travail à était fait,si t'es cheveux était fin et déjà abimé etcc;si ton coiffeur te l'a fait à l'arrache ..j'pense même pa à l'état de tes cheveux.J'espere qu'il a bien fait son taf...va dans la catégorie extensions et tu verras les pro du site on parle...

mes cheveux étaient épais et sec et méchés, c'est une personne qui vient de s'installer à domicile mais elle a mis toute la matinée (3h30 environ)
mais bon je verrai à la dépose
je vous tiendrais au courant du résultat
encore merci à toi pour ta réponse

je t'en prie mais si tu veux plus de renseignements approfondit etc va lire les topics dans la catégorie extensions, ils parlent que de ça :) des risque etcc

Si la dépose et bien faite et si tes meches ont été correctement posées, normalement tes cheveux ne doivent pas être abimés !

miss pourquoi tu les retires dejà? fais toi reposer les meches qui sont tombées,tu sais pour la durer 3h30 de pose ca va!!tu avais combien de mèches de posées? tu as une photo qu'o se donne une idée du rendu?
bisous

Surtout ques les meches sont^peut être parties parce que tu n'utilisais pas un shampoing adapté ???? ou que tu as un peu tiré dessus, ça ne vient pas forcément de la pose..... Moi ça m'est : des clientes avec cheveux plutôt courts qui ont les racines des cheveux un peu grasses et qui portent souvent une queue de cheval serrée : certaines extensions se décollent dans la nuque (une dizaine apres 1 mois 1/2). En general je leur remettais, on voyait ensemble ce qu'il fallait faire (queue de cheval moins serrée shampoing adapté ) et plus rien ne tombait. Tu devrais les refaire poser - en general ce n'est pas payant !!!

les mèches c'est la coiffeuse qui te les as fournie ou c'est toi? tu connais la marque des mèches?
Auter chose ,je sais j'en pose des questions lol mais c'est pour t'aider et essayer de comprendre ;) , lorsque les mèches tombent comment est la keratine? est elel toujours dur? ou au contraire plutot molle? s'effrite t'elle? en esperant que tes reponses nous apporterons un semblant de reponses et d'aide pour toi
ah oui appliques tu des soins ? des masques? si oui aux racines aussi?
comment les coiffes tu aussi? et les entretien tu ? voilà j'en ai fini avec mon harcèlement mdr

En fait je les retire parce que au niveau où il y a la kératine ca me gratte la tete, en ce qui concerne le shampooing c'est un pour extensions, quant à la quantité, je m'en suis fait posé 80 au démarrage et comme ca ne me plaisait pas de trop elle en a reposé 40. (je n'ai pas de photo) et la j'en ai encore perdu 4 hier

ca doit te gratter car ca tire ton cuir chevelue (mèches trop fines ???????)j'ai eu la cas je m'etais mise a sang !!!

as tu recontacté la coiffeuse ????

et elle a cherché a comprendre comment cela se faisait que tu perdais les mèches? en tout cas j'espère qu'elle trouvera une explication car au prix ou ca coute ca fou les boules lol

A mon avis, si ça la gratte et si elle en perd autant - 16 en tout en 3 semaines seulement - C'et qu'il y a un problème de pose, de fournisseur, ou de cuir chevelu fragile... Dans tous les cas, effectivement, je pense qu'il vaut mieux tout enlever. Quand on perd une dizaine de meches sur 150 posées au bout d'un mois 1/2 ça peut venir de l'entretien, on les recolle gratuitement, on voit les cause avec la cliente et apres tout va bien... Mais là, y'a un doute... Que les extensions tirent le crâne les 2-3 premiers jours c'est normal (comme un chignon), mais là... Je pense que le cuir chevelu est irrité...

Arapette des meches trop fines ne pourrait elle pas etre a l'origine (aussi ?) (eventuellement?) du grattage et de la perte? moi je me souviens que j'avais des plaques rouges et que je m'etais mise a sang!!! mon toubib en m'oscultant croyais que j'avais des croutes pleins le cuir chevelu (il touchait la keratine mdr )

Oui, bien sur !!! Si les meches sont trop fines ou si la kératine est posée trop pres du cuir chevelu.... il y a problème... Pouvant aller jusqu'à l'alopécie de traction (à force de tirer sur les cheveux, ils tombent !). Attention : en pose d'extensions il y a des regles à respectr !!!!!! En fait si la mèche est trop fine, le poids de l'extension "pèse" sur trop peu de cheveux... Donc ça tire et le cuir chevelu n'aime pas ça du tout.... c'est pour ça aussi que je déconseille à une fille qui a les cheveux courts de poser des 60 cm : pour moi le poids à suporter par le cuir chevelu est trop différent de ce dont il a l'habitude... et il risque de montrer qu'il n'aime pas ça ....
Mes pauvres : vous avez eu toutes les 2 de bien mauvaises expériences....

Retour