Extiff - qu'en pesez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kali
  • Date de début Date de début
Re : Extiff - qu'en pesez vous ?

Chez Natur'hair j'adore la qualité des cheveux mais pas la qualité de la kératine : le point de fixation reste flexible et tient moins dans le temps... J4ai testé plusieurs fois... Je trouve ça dommage. Par contre j'adore la qualité SOCAP... Comme quoi...

la qualité Socap effectivement est pas mal du tout
pour les mèches brésiliennes de chez Natur' Hair, le point de kératine tient bien, je n'ai pas le même problème que toi.
Comme quoi, c'est important l'avis car sa varie d'une pers à une autre.

moi je viens de tester les socap et pas photo entre extiff et malys beaute rien a voir au niveau keratine et qualite de cheveux,mais je n est pas tester encore les meches de natu'hair

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrai avoir votre avis sur la qualité des extensions que l'on propose sur internet :
J'ai une copine qui a testé Malys beauté et elle a été déçu de la qualité. Maintenant j'ai le choix entre Extiff et Socap, le soucis c'est que sur le site de Socap, faut faire un devis ? comment as tu fais pour commander tes extensions ? Combien as tu payés ? Combien de mèches as tu posés ? enfin renseignement autant que tu peux.
Et que penses tu des extensions sur Extiff ?
Merci d'avance...Angélique

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrai avoir votre avis sur la qualité des extensions que l'on propose sur internet :
J'ai une copine qui a testé Malys beauté et elle a été déçu de la qualité. Maintenant j'ai le choix entre Extiff et Socap, le soucis c'est que sur le site de Socap, faut faire un devis ? comment as tu fais pour commander tes extensions ? Combien as tu payés ? Combien de mèches as tu posés ? enfin renseignement autant que tu peux.
Et que penses tu des extensions sur Extiff ?
Merci d'avance...Angélique

Je viens de voir ton message. La qualité Extiff a changé... Les cheveux sont maintenant superbes, avec un serum, un bon shampoing et un bon masque pour cheveux secs, pas de soucis. Je fais la plupart des poses à mes clientes et elles les gardent 3 ou 4 mois sans problèmes de noeuds et elles redemandent toutes de nouvelles poses apres. Je suis bluffée !!!! Les mèches SOCAP sont magnifiques mais beaucoup plus chères.... Pour le prix n'hésite pas et prends extiff !!! Les mèches Malys sont sèches et fourchues... J'ai porté Malys et Extiff et la comparaison est flagrante !!! Au bout de 2 mois Malys j'ai du tout enlever car tout s'était emmêlé et c'était l'enfer !!! Avec Extiff je les ai gardées 3 mois 1/2 sans aucun souci, ensuite je les ai proposées à mes clientes (seule PB, quelques mèches à replacer de temps en temps - ce que je fais gratuitement à mes clientes)

Moi j'adore extiff jai essayer un autre fournisseur sur charleroi mais les extensions été trop fines de bonne qualité mais comme par magie je ne recevais pas tjrs mes colis tandis que extiff est rapide ca viens par taxi post,et en plus de cxa ils sont très accueillant,et jaime bien je prend les extensions a chaud.Je les utilise 6mois sur une cliente et en rachète dautres.Si ca a pu taider regarde mon blog avec mes pose de chez extiff Blog de hairs-dreamss - Pour que chaque jour nous rendent plus belles - Skyrock com

salut a toute et bien moi je ne conseille a personne extiff le service apres vente et (desole du terme) NUL A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai commendais un fer a poser les extension ca fait 2 semaines que j attend et tjrs pas de nouvelle et on me dit de ne pas etre de mauvaise fois que c pas de leur faute.... mais en attendant pas de fer et l argent par contre a bien ete prelever!!!!!

J ai une amie qui habite Wasmuelle tu l as connait peut etre elle s appele Lolita

Pour moi y'a pas photo les meilleures que j'ai pu tester sont les extensions XLHAIR!

J'ai commandé chez Extiff des extensions à clip en 2008,j'ai été super déçue,on aurait dit sincèrement du synthétique,après un passage avec le lisseur c'était foutu..
Par contre les extensions à froid jamais essayé mais perso vu ma première impression je tenterai plus en plus vu le prix que j'avais payé à l'époque (presque 100 euros pour 5 bandes de 1 clip,et non je déconne pas) bah ça m'a franchement refroidie ^^

coucou
connaissez vous les extensions elite extensions??qu'en pensez vous??

Retour