Extiff - qu'en pesez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kali
  • Date de début Date de début

kali

Nouveau Membre
Salut les filles !!:)

ben voila je vais enfin avoir des extensions ! mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des mèches premium de Extiff ?
Je comptais acheter chez eux. Je vais faire une pose à froid, car j'ai déjà le cheveux fragile, je me demandais si à la dépose c'était facile ou pas ? j'ai peur que les anneaux se voient aussi quand j'ai les cheveux raplapla ^^
Est-ce que vous pensez que les extensions à clips sont mieux ?

Voila merci pour vos conseils, j'ai trop hate d'y faire :h a w k::h a w k:

Re : Extiff - qu'en pesez vous ?

Bonjour,

J'ai vu ta photo, si tu poses les extensions pas trop hautes , ça ne devrait pas se voir. En ce moment je cherche des modèles et je ne fais pas payer la pose. Si tu veux que je te pose tes mèches... Je suis vers Lyon (pas trop loin de l'aéroport) Si ça te dit...

:cry::cry::cry:
Mais c'est trop loin à chaque fois....

C'est dommage rirounette.... Si jamais tu passes par là.... En tout cas il est trop beau ton p'tit bout !!!!

oui j'ai vu, j'aurais su plutôt ça aurait été sans problème mais la j'ai demandé à une copine de m'y faire (elle est coiffeuse).

sinon tu connais ou pas la marque extiff ?

salut s'est atena peus tu me donner t on tel pour que l on voille coment on peus faire pour la pose

Je connais extiff, pour le même prix tu peux trouver de la meilleure qualité en cheveux de qualité "remy" sur ebay, mais c'est correct en tous cas !!

chez maylis elles sont belles mais 3 fois plus fines donc il t'en faut 3 fois plus voila j'ai essayer les deux marque et je choisirai extiff

tu as essayé en pose à froid ou a chaud ?

ça a tenu combien de tps ? on peut s'en reservir après ? lol désolée pour toutes mes questions ^^

j'ai une pose a froid depuis 2 mois il faut juste verifier les anneaux de temps en temps et replacer quelques meches sinon nickel

ok merci pour vos réponses !
je viens enfin de les acheter, je vous mettrais la photo du avant après ^^

je suis curieuse ca te va bien, dit moi se sont des meches avec des cheveux naturel ? qui te les a posé? ma soeur s'en ai fait poser des extentions un system d'attache a l'aide d'un pistolet chauffant et de la kératine je croit ca faisait trop naturel génial ca donne envie ca lui a couter 450 euro a coiffure du monde

Ma soeur est coiffeuse et bosse avec Extiff.

Elle n'a jamais eu de problème ! La qualité est d'enfer !

Oui la qualité des cheveux extiff est superbe! les cheveux sont trop niquels! Jte conseille de faire la pose à chaud c'est beaucoup mieux qu'à froid !!

comme quoi, c'est bien d'avoir plusieurs avis.

ayant fais plusieurs fois des extensions, avec des marques différentes... je n'ai pas du tout été satisfaite de la qualité des mèches de chez eux (sèche + avec des pointes + rèches + elles s'emmèlaient tout le temps).

la nana qui me les a fait, ne m'a pas dit que sa venait de chez extiff, mais j'avais grillée.

là, elle m'a posé des mèches brésilienne et il n'y a pas photo !
tout le monde me conseillait les brésiliennes et j'ai craqué et j'adore.

pour vous dire, habituellement j'en met 130/150, là j'en ai que 80 et sa fait le même effet, et pourtant elles sont ni fines et ni grosses.

donc voilà pour moi, je n'en pose pas, mais j'en ai sur moi donc à force je m'y connais dans la qualité... et puis je suis en pour parler aussi avec des fournisseurs pour en proposer dans ma boutique, mais j'hésite encore à en vendre.

comme quoi, c'est bien d'avoir plusieurs avis.

ayant fais plusieurs fois des extensions, avec des marques différentes... je n'ai pas du tout été satisfaite de la qualité des mèches de chez eux (sèche + avec des pointes + rèches + elles s'emmèlaient tout le temps).

la nana qui me les a fait, ne m'a pas dit que sa venait de chez extiff, mais j'avais grillée.

là, elle m'a posé des mèches brésilienne et il n'y a pas photo !
tout le monde me conseillait les brésiliennes et j'ai craqué et j'adore.

pour vous dire, habituellement j'en met 130/150, là j'en ai que 80 et sa fait le même effet, et pourtant elles sont ni fines et ni grosses.

donc voilà pour moi, je n'en pose pas, mais j'en ai sur moi donc à force je m'y connais dans la qualité... et puis je suis en pour parler aussi avec des fournisseurs pour en proposer dans ma boutique, mais j'hésite encore à en vendre.
ou les as tu eu tes meches brésiliennes ? je connais pas du tout !!!
et ca ta couté combien pour tes 80 ?
merci

alors, c'est une nana qui est venu me les poser à domicile.

pour les brésiliennes, il y a différents fournisseurs; mais sa fait déjà un moment qu'elles sont sur le marché.

sinon, elle se fournie chez natur' hair, elle les préfère à socap (sachant qu'elle a fait sa formation chez socap).

il faut savoir que les brésiliennes sont les meilleures sur le marché.
la meilleure marque, c'est Greath Lengs, maintenant tout dépend de votre budget et de la qualité recherchée.

il ne faut pas s'étonnée d'avoir une qualité basse quand on paie pas cher la pose.

je préfère mettre un peu plus cher et avoir une qualité top, maintenant ça c'est moi.

Chez Natur'hair j'adore la qualité des cheveux mais pas la qualité de la kératine : le point de fixation reste flexible et tient moins dans le temps... J4ai testé plusieurs fois... Je trouve ça dommage. Par contre j'adore la qualité SOCAP... Comme quoi...

Retour