extiff???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat62
  • Date de début Date de début
Re : extiff???

oui ss probleme

sms-sucks.gif

J ai eu Balmain au telephonne.
Donc voici le resumé, extiff est leur client depuis avril 2009.
Extiff vend donc de vrai extension Balmain.
Concernant la guarantie, elle est applicable uniquement si le pose d extension a ete faite par un coiffeur forme chez Balmain, si les extensions on ete pose avec du materiel Balmain et enfin si la cliente a entretenu ses extensions avec la game de soins Balmain.

Elle m a dit que si les extensions balmain venant de chez extiff etait souvent abimé ce n est pas leur faute, c est tout simplement pcq sur extiff tout le monde peut acheter leur extensions, et que donc bcp de personne n etant pas poseur d extention ou formé chez eux travaillaient donc avec Balmain grace a extiff.

je pense bien que se sont des vrai balmain, je ne vois pas pourquoi il ferait de la contrefacon, faut pas pousser non plus!

extiff à plusieurs gamme dont les balmain apparement. c'est tout.

et pour en revenir a la miss, t'inquiete les extiff tiennent bien quand meme.
c'est sur elles duront moins longtemps et s'emmeleront plus vite que certaines autres marques, mais elles sont bien quand meme.
Et au moins sa te permet de tester les extensions a prix a peu pres resonnable.

Tu nous mettras des photos?

Il faut faire attention si le colis recu ne porte pas un emballage bien celle de balmain alors c est de la contrefaçon d une marque bon marché

merci zuqzuq pour ton message
j'ai reçu mes extensions extiff et j'ai étè surprise de la douceur des méches je verrais bien dans le temps et si je supporte bien les extensions j'ai déjà regardé sur le net et il existe divers site avec des méches brésiliennes.
pour les photos pas de problèmes.

Retour