extion clip ou anneau ? quel est le plus naturel ?

neodess

Confirmée
Bonjour

ayant deja tester la methode a chaud malheuresement .... j'hesite avec la methode clip ou anneau.

sachant que la methode clip me semble assez encombrante .... est ce que l'on peut s'attacher les cheveux malgres ces grand bande clipser ...

La methode anneau est elle resistante, est ce que le poid de la meche de decolle pas mes propre racines....?

quel est la methode la moin cher ?

merci les filles !

Re : extion clip ou anneau ? quel est le plus naturel ?

La méthode la moins chère, c'est les clips. Après j'ai testé que ça (faute de moyens) donc je peut pas vraiment comparer, mais j'arrive parfaitement à me faire des queues de cheval ou des chignons avec mes clips :)

Re : extion clip ou anneau ? quel est le plus naturel ?

Je confirme avec les clips tu peux aussi te coiffer comme tu l'entends,perso 3 ans qu'ils font mon bonheur, g réalisé hier (sur uen tête mallébale portant des extensions à clips ) un chignon de mariée et ca va nickel (c'etait mon premier chignon mais je vais le mettre sous peu sur le fofo ,là je l'ai sur mon fb et g une cliente qui veut le pas à pas ,donc suis contente c'est que pas trop raté lol ),perso je dors avec mes clips, mais tout le monde n'apprecie pas :)

biz

Retour