bullerose13
♥♥ Loveuse♥ ♥
vendredi je me fait opérer enfin extraire la dent car deux kyste dont une tumereuse sonr collées a celle ci j'aurai voimu savoirsi sa fait mal car j'apreande lol!!
mici de vos temoignage
mici de vos temoignage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol au fond juste avan les dents de sagesse!
oui c'est trés cher d'aiutan plus que j'ai su une chose qui ma outré! j'ai été chez un professeur dans un hopital renomé de marseille et pour enlever ma dent il me demander 300e!!! alors que j'ai une mutuelle en béton!
Et j'apprend au centre de soin dentaire que l'extraction d'une dent ne coute que 20e99! c'est pas honteux tou se qui se mette dans la poche!franchement!
Regarde sur ta mutuelle les prothese dentaire quel niveau derebourcement a tu!
Arf mince! Lool, enfin chouette pour toi, t'es pas obligée de t'en faire remettre une! J'te demandais ca, parce que moi je dois m'en faire enlever une mais juste devant! Et mon dentiste me demande presque 3000euros pour m'en faire faire une autre... Quand je le dis on me dit que c'est super chero, j'ai pris rendez-vous chez un autre dentiste pour un autre avis mais je n'y vais qu'en fin février...
Aller, bon courage pour vendredi, stress pas trop! C'est rien du tout!!!
Roooo !!! c'est chère mais c'est le prix, je suppose qu'il s'agit d'un implant ? On m'as enlever une dent de devant (un c... de dentiste) Résultat si je veux un implant, j'en ai pour 1500€ juste pour la racine, sachant qu'il faut en plus la dent et payer tout l'hopital ... du coup ca monte vite et on est pas rembourser ... En attendant j'ai un apareil .. pas facile tout les jours mais on fait avecVoilou je voulais juste te dire que c'etait les prix ... Hèlas !
bonne soirée![]()
Ey pour ce qui est de la douleur.. ben ils endorment maintenant, donc on ne s'en rien ou presque.. Mais c'est vraiment supportable.. Moi qui suis une chochotte au niveau de dents... ben j'y vais sans peur .. courage![]()