Extraction manuelle des comédons

caroline esthétique

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je débute dans la profession d'esthéticienne et plus particulièrement d'esthéticienne à domicile
Qui peut me dire quoi mettre à la fin du soin du visage pour peau grasse pour attenuer les rougeurs dues à l'extraction manuelle des comédons. Le vapozone aide à dilater les pores mais quand il y a trop de points noirs il y a peu être quelque chose à mettre pour faciliter l'extraction et ne pas trop meurtrir la peau.
Je me suis entraîner sur ma fille, heuresement que le fond de teint existe.
J'ai des rendez-vous prévus et ça risque de ne pas le faire si les rougeurs persistent.

Merci d'avance.
Caroline

Re : Extraction manuelle des comédons

Tout simplement: je ne m'acharne pas. je tente de les retirer délicatement, ceux qui ne viennent pas passent l'arme à gauche au soin suivant. on obtient de meilleurs résultats avec des soins réguliers et sans agresser la peau.mes clientes apprécient mon honnêteté lorsque je leur explique cela.
rien de plus désagréable que de sortir de soin avec le visage plein de marques :)

Merci beaucoup pour l'information. Car j'ai chercher auprès des catalogues de fournisseurs et je ne voyais pas trop quoi acheter.

Bonne soirée et bon courage.

Caroline

ah ben pour le matériel: un tire comédons ou le bout des doigts avec kleenex ;)

Coucou il existe des emollients pour facilité leur extraction j'avais sa ou je travaillais avant c'etait avec les produit comfort zone, je ssais pas si d'autre le font

Retour