exxtensions qui s emmelent

Re : exxtensions qui s emmelent

c est dommage qu elle n est pas fait attention a ses fameux mauvais lot
elle est en train de perdre beaucoup de cliente voir des potentielles clientes

isabeline a dit:
c est dommage qu elle n est pas fait attention a ses fameux mauvais lot
elle est en train de perdre beaucoup de cliente voir des potentielles clientes

Exactement surtout que la c'est plus des cas exceptionnels mais récurrent ^^

en ce qui me concerne je ne pense pas recommandé de toute façon chez elle je préfère y mettre le pris mais etre sur
mon premier kit je l avais pris chez elle ( je n ai rien à dire pour l instant ) heu il est rangé je ne le met pas en fait loll je met celui de sandra
bref je préfère donc commander chez sandra au moins si soucis ou autre elle au moins elle repond rapidement au tel et la qualité est là

Puré j'ai du avoir du bol moi avec ma commande Instinctiff franchement je suis contente de mon achat.
En fait Instinctiff m'avait envoyé un kit plus petit que ce que j'avais commandé je leur ai dit et bien direct 3 jours après ils m'ont renvoyé 4 mèches a clips de la bonne taille. Bref moi je trouve que c'est un site hyper reglo voila lol

bonjour et merci les filles pour vos conseils ;Je pense aujourd hui me reprendre des extensions et je reflechis aux fournisseurs donc je cherche ,je cherche ,Et je ne suis pluscertaine de reprendre des clips extensions mais a froid peut erte,????

aurelia2509 a dit:
Même problème pour mes extensions a clip Instinctiff... Les mauvais lots ont bon dos!

Coucou les filles,

Je reviens vers vous suite a mon dernier message concernant les clips instinctiff.
Je ne les portaient plus depuis plusieurs semaines car elles étaient devenues très sèches et incoiffables peu importe les soin que je leur faisai. C'etait a se demander si je n'avais pas dépenser plus d'argent en soins que le prix deS clips...

Bref... Tout ça pour vous dire qu'hier matin, j'ai testé la technique du Soupline (adoucissant pour le linge) et ohhhh MIRACLE elles sont a nouveau portables!!

Donc a toutes les désespérées instinctiff :) ne perdez pas espoir, avant de les mettre au placard (ou a la poubelle...) essayez de leur faire un bon bain de Soupline, ça a marché pour moi!

Bonjour les filles ,alors tout d abord je suis ravie pour toi aurelia que le coup de la soupline fonctionne tre s bien si maintenant tu pruxx le prter sans qu elles s emmelent ou que tu sois obligee de te greffer un brosse a poil de sanglier au bout de ton bras,
Quand a vichou je voulais te dire que j ai toujours entretenu mes extensoins aussi pourries qu elles soient ,j ai claque la bourse dans des soins ,alors oui apres le bain et les soins elles brillent ,elles donnent envie de les mettre mais meme encore hier lorsque je les porte et que j ai a peine fini de les mettre ,"ces demloiselles"se mettent a gonflees et faire un putain de paquet de noeud!!!!!toujours malgre les soins apportes!!!!De plus sans doute que le coup de la soupline fonctionne et oui je vais essayer mais je ne trouve pas normal de claquer autant d argent dans des extensions pour finir dans de la soupline qui a la base n est pas fait pour ca !!!!!Ou alors dans ces conditions sur le site d instinctiff soit precise elle ne sont poratable qu apres un bain de soupline que je n achete meme pas pour mon linge d ailleurs !!!!!!voila ce n est pas un coup de gueule juste dire qu un bain de soupline n est pas forcement un "bon entretien"!!!!!!

Tout a faut d'accord Lulu... Un bain de Soupline n'est vraiment pas ce qu'on apl un bon entretien... Surtout qu'à terme je suis persuadée que ça doit être mauvais pour les extensions.

Enfin si ça peux aider certaines qui sont a bout de nerfs

Alors mes extensions ont pris leur bain de soupline apres avoir couru c hez l epicier du coin!!!donc confirmation pour dire non rien n y fait a part sentir bon c est tout en plus il n y avait que fraicheur de printemps alors je ne vous dit pas !!!!!!voila donc je precise que je ne suis pas fermee d esprit et que j essaye les differentes methodes qui viennent a moi !!!!conclusion la soupline fonctionne sans doute tres bien mais en touyt pas sur mon super mauvais lot d instinctiff lol

Les filles la soupions c'est a faire en dernier recours sa n'est pas la solution miracle a utiliser une fois par mois a tout casser sinon ça agresse il me semble.
Toute façon une fois quelles sont foutues pour moi c'est mort a part les jeter ou s'en servir de test ya rien a faire.

Francoise10.11.2007 a dit:
Les filles la soupions c'est a faire en dernier recours sa n'est pas la solution miracle a utiliser une fois par mois a tout casser sinon ça agresse il me semble.
Toute façon une fois quelles sont foutues pour moi c'est mort a part les jeter ou s'en servir de test ya rien a faire.

Soupline pas soupions désole

Comme quoi l'entretient joue beaucoup :)

bon voila Francoise si tu veut parlant de la soupline j ai voulu tester car remord de conscience de me dire qu il n avait pas en core plonger dans la soupline !!!!le cri du condamne tu vois !!!!et lorsque je lis c est normal hein la soupline !!!!ben ouais j ai les boulles apres la thune que j ai claque
l air d un con jean pierre quoi !!!

coucou lucie, je meles de ce qui me regarde pas lol mais tu les a depuis 1 an et demi, pourquou tu la pas dis au venduer depuis le temps ?

Je vais te dire pourquoi novice mais novice que j etais au debut je me suis dit c est normal (je ne lisais pas encore le forum a l epoque )et puis quand j ai compris que c etait "pas normal" alors il etait trop tard j aienvoye ensuite un e mail c hez instinctff pas pour porter reclamation car biensur qu il etait trop tard mais pour lui en parler j avias juste envie qu elle me confirme que c etait exceptionnel ,un mauvais lot je me doute que ca doit arrive et pas seulement chez instinctiff Mais j ai jamais eu de reponse ;Alors voila depuis je reflechis au prochaines extensions que je vais prendre ;J ai rachete des produits depuis qui etaient conseille sur le forum au cas ou mais non rien ;Alors je les porte uniquement en tresse voila ;J ai ete con sur ce coup je le sais !!!!!Mais quand tu ouvre le paquet de tes extensions tu dis wahouuuuuuuuu sublime et apres trop tard

Ten fais pas lulu j'ai aussi était décue d'instinctiff et de clips extensions une fois recue ouaaaaah magnifique puis au bout du deuxieme shamp' on pleure parce que c'est sec, reche et qu'il y'a des noeud et qu'ils ont perdu tout leur éclat.
Perso je pene que la soupline c'est bien pour leur filer un coup de boost par exemple si tu as fait une colo et qu'elles sont moins jolie mais sa peut pas les réssuciter malheureusement.

Aucune colo rien mais bon c est pas grave je passe a autre chose la c etait juste l occas d essayer un truc nouveau ca a pas marcher pouffffffff que veux tu c est comme ca c est tout ;

perso jte comprend cest ultra décevant tu va te lancer pour foxy ?

ah lala ma pauvre j ai honte mais je suis super indecise tu vois les clips en core j aimerais essayer quelque chose d autres la pose a froid me tente et a chaque fois que je vois cette sacree3IMOGENE3je me dis c est ca oui c est ca ....que je veux !!!!et apres je sais plus

Retour