Eye discomfort after eyelash extension

medysis02

Membre récent
Bonjour,
Alors voici mon soucis,hier j'ai essayé pour la première fois l'extension de cils.
Déjà pdt la pose, les yeux me piquaient énormément et je n'arrêtais pas de cligner des yx, pour la jeune fille qui les a posés ça n'a pas été facile (la pauvre, mm si je me suis presque faite engueuler à cause de ça pas très pro mais bon ce n'est pas la question) bref je repart avec les yeux très rouges mais ça finit par passé et le résultat est superbe mais ce matin mon oeil gauche me fait mal mais il n'est pas rouge et la douleur se situe plutôt sur la paupière inférieure.
Je ne sais pas trop quoi faire, je sais qu'il ne faut pas les mouillés mais j'ai qd mm mit du dacryosérum car ça me soulage un peu mais je me tâte à mettre aussi un collyre .
Qu'en pensez vous ?

ps: je ne sais pas si c'est dû à l'extension ou un coup de froid car elle avait un ventilo dans la pièce

ah oui autre chose qui me parait aussi importante, je ne m'en suis pas aperçue sur le moment avec l'excitation mais ça me vient à l'esprit, je ne l'ai pas vu se désinfecter les mains ainsi que son matériel alors je n'y connais rien mais je pense que pour une question d'hygiène elle aurait dû le faire.

medysis02 a dit:
ah oui autre chose qui me parait aussi importante, je ne m'en suis pas aperçue sur le moment avec l'excitation mais ça me vient à l'esprit, je ne l'ai pas vu se désinfecter les mains ainsi que son matériel alors je n'y connais rien mais je pense que pour une question d'hygiène elle aurait dû le faire.

Peut être avez vous fait une réaction à la colle!
Connaissiez vous cette technicienne? Aviez vous eu des retour sur elle? Et aviez vous pu voir son travail avant de vous lancer?
Il est très important de prendre un maximum d'information avant de confier vos yeux ils sont tellement précieux!!!!

Non pas vraiment juste de ne pas mouillé pdt 48 h, que ça ne risquer rien car le cils n'est pas collés sur la paupière mais sur mon cil, ensuite elle m'a demandé si je me maquillé et comment, elle m' a dit qu'elle me mettrais des cils d'une épaisseur de 15 à 20 mm si je me trompe pas et voila

IMAG0147.jpg

mais avec mon collyre antiobiotique ça va déjà beaucoup mieux par contre je sens une gène, il me paraissent lourd, je sens vraiment que j'ai quelque chose sur la paupière est ce normal ?

la pose parait correcte sauf quelques axes et surtout quelques cils collés sur la peau ou trop proche (d'où la sensation de gène accentuée si quelques cils sont collés entre eux), l'infection pouvait être présente avant (elle aurait du vous poser la question) ou due à une irritation (due à ces soucis de la pose) (l'oeil étant plus fragile: porte ouverte aux infections), ou à un manque d'hygiène matériel ou produits.

ok ah oui autre chose mon chéri trouve que ça ne fait pas naturel, que les cils sont trop gros qu'en pensez vous ? le but pour moi c'est d'avoir un joli regard mais si ça ne fait pas naturel, je préfère encore mettre du mascara

normalement elle aurait du vous poser la question de l'effet que vous désiriez parce que même si votre base ciliaire permet de poser long, ce n'est pas forcément ce que vous souhaitez et ce qui est conseillé point de vue morphologie suivant le visage, pour moi votre technicienne n'a pas fait son devoir d'information même si elle n'a pas trop mal posé, et encore

D'accord merci pour vos réponses, la prochaine fois je ferai plus attention et encore je ne sais pas si je le referai car ce n'etait pas du tout agréable d'avoir les yx qui piquent et de se faire pratiquement engueuler car mes yx bougent et pleurent

je comprends, dommage encore une technicienne qui aurait pu plus faire attention avant de dégoûter les clientes :-(
si c'est bien fait vous n'aurez pas du tout ces désagréments, n'hésitez pas à demander sur ce forum si vous avez envie d'en reposer un jour, les avis pour une bonne technicienne de votre secteur

Retour