Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les girls, j'ai un pb mon eye liner en pot de chez ELF a secher et je n'arrive pas l'humidifer j'ai tenter l'eau mais bon quand j'applique ca fait pas assez opaque..une idee?
C'est plutôt un eye-liner liquide non? Car celui en pot est en crême & est à 4€. Enfin bref, peu importe, je te conseille juste de le jeter & d'en racheter un autre. Car en essayant de le récupérer par diverses solutions, tu vas juste risquer de choper une infection oculaire car une fois que ton produit est séché, il n'est plus utilisable..
ah c'est vrai que les eye liner creme d'elf , sont à utiliser hyper rapidement... car il devient sec mais à une vitesse c'est incroyable... pff mais bon pour le prix on peut pas se plaindre. là j'ai commandé un eyeliner de chez pb cosmetic, histoire de comparer, j'espère qu'il ne sèche pas aussi vite...