eye liner trait au crayon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
kikoo tout le monde,

Se matin je voulais faire un gros trait de crayon que j'etire vers exterieur genre a la ''emilie'' de secret story lol :) trop belle j'aime trop bref, est bon comme d'habitude un oeil sur 2 reussi pourquoi car l'autre coule sa a tout foirer, j'avai mis de la base et une heur plus tars je voulai ressayer impossible tjr mouiller et je voulai intensifier l'autre oeil resultat sa a tout enlever il etai mouiller aussi snif

qui peut m'aider ? je peut faire comment pour que me yeux arrete de mouiler :33-lol:

merci

Re : eye liner trait au crayon

je me maquille comme sa moi enfin le trait a l'eye liner et je ne met rien sur mon oeil avant de faire mon trait bien souvent c'est quant tu met une base que sa fait pleuré l'oeil fin c'est mon cas éssai sans tu véra miss biz

merci mais moi avec et sens sa pleur je suis sensible des yeux meme quand je me maquille pas sa coule on m'avait dit d'arrete et ben deux semaine que j'ai arreter sa coulai comme meme bon pas tout la journer mais bon et avec un eye liner c'est pire car l'eye liner c mouiler a la base donc ho yé la cata ! :( merci miss

j'arrive a me maquiller sans que sa pleur le soir mais tard genre hier soir j'ai fait le trait ver 23h et en noir et il a pas couler bisard ? ou c'est moi?

ben je fais un trait de khôl et si c'est pas assez noir a mon gout je passe sur mon trait de khol avec un petit pinceau un peu d'ombre a paupière noir

ben je fais un trait de khôl et si c'est pas assez noir a mon gout je passe sur mon trait de khol avec un petit pinceau un peu d'ombre a paupière noir
ah oki, oui mais moi ca coule donc pa possible y'a des tache et sa enleve tout :frown:merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour