EYE LINER

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
qui n'a jamais rêvé de ne plus avoir son crayon à faire tous les matins ?? un petit eye liner permanent. contactez moi au 0623400894
EYE LINER haut et bas AVANT et APRES 1.jpg

c'est très joli ça,ça tiens combien de temps? comme tu le sais le définitif me fait peur!lol
tu ne devais pas avoir peur du définitif surtout quand c'est bien fait, mais le maquillage permanent en ce qui concerne la couleur dure environ et maxi 2 ans ensuite il reste très peu de couleur qui soit tu le laisse partir soit tu l'intensifie au fur et à mesure des années, mais sache que le LASH LINER est moins intense et surtout plus discret que le EYE LINER

tu ne devais pas avoir peur du définitif surtout quand c'est bien fait, mais le maquillage permanent en ce qui concerne la couleur dure environ et maxi 2 ans ensuite il reste très peu de couleur qui soit tu le laisse partir soit tu l'intensifie au fur et à mesure des années, mais sache que le LASH LINER est moins intense et surtout plus discret que le EYE LINER
Toutes les dermos ne sont pas sérieuses et compétentes comme toi,regarde moi,j'avais de beaux sourcils,juste un petit manque à un endroit et elle a fait n'importe quoi...aujourdhui c'est moi qui souffre et qui doit attendre que sa bétise s'efface..Alors deux an maxi c'est bien pour rassurer la cliente et si c'est bien fait comme ici c'est sur qu'on a envie de le refaire car ça souligne le regard

je te comprends Sabrina !!! et le but du LASH LINER et de donner de l'intensité au regard. je te le recommande vivement :) mais je sais que maintenant du as des craintes vis à vis de notre profession qui malheureusement du à certaines qui n'ont pas de professionnalisme

Retour