lrachell Éprouvée 2 Octobre 2007 #1 :jump1:Je précise que j'ai cherché sur le forum ms pas trouvé la réponse : Quelle différence entre un kit HD et un kit genre "Candy machin" ou "Carnival", vous savez les petites boîtes pleines de couleurs :gni: Merci d'avance pour vos précisions ...
:jump1:Je précise que j'ai cherché sur le forum ms pas trouvé la réponse : Quelle différence entre un kit HD et un kit genre "Candy machin" ou "Carnival", vous savez les petites boîtes pleines de couleurs :gni: Merci d'avance pour vos précisions ...
T Thya Guest 2 Octobre 2007 #2 Re : Ez Flow ? Kit HD c'est pour une pose basique french...Les autres c'est des kit couleurs, tu as que poudres colorées dedans, pour 3D et déco
Re : Ez Flow ? Kit HD c'est pour une pose basique french...Les autres c'est des kit couleurs, tu as que poudres colorées dedans, pour 3D et déco
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 2 Octobre 2007 #3 Re : Ez Flow ? Voila ... Thya t'as tout dit! J'retourne me coucher! :frag_facile:
lrachell Éprouvée 2 Octobre 2007 #4 Re : Ez Flow ? Donc si on veut s'amuser un peu ... on achète les 2 :yeah2: Merci Thya et bonne nuit lolaaahhhhhh
Re : Ez Flow ? Donc si on veut s'amuser un peu ... on achète les 2 :yeah2: Merci Thya et bonne nuit lolaaahhhhhh
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 2 Octobre 2007 #5 Re : Ez Flow ? Plus que ça ... en pack couleur tu as : Carnival Collection Dare to be Dazzling Collection Walk of Fame Collection Gemstones Collection Earthstones Collection Rainbow Candy Collection Pastel Flower Collection Et chacun contiennent 10 couleurs environ!!
Re : Ez Flow ? Plus que ça ... en pack couleur tu as : Carnival Collection Dare to be Dazzling Collection Walk of Fame Collection Gemstones Collection Earthstones Collection Rainbow Candy Collection Pastel Flower Collection Et chacun contiennent 10 couleurs environ!!
lrachell Éprouvée 2 Octobre 2007 #6 Re : Ez Flow ? Y'a personne qui a une photo de ces trucs ? Pas ch.. la fille
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 2 Octobre 2007 #7 Re : Ez Flow ? Ez Flow Nail Systems - Acrylic nail systems nail art glitter acrylics wraps amp uv gels
Re : Ez Flow ? Ez Flow Nail Systems - Acrylic nail systems nail art glitter acrylics wraps amp uv gels