ez flow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
donc voila diff resine ez flow qun connai?
la quelle choisire?

Pièces jointes

• EzFlow Ez Flow Acrylic Nail Powder Polymer PINK.jpg
    EzFlow Ez Flow Acrylic Nail Powder Polymer PINK.jpg
    9.2 KB · Affichages: 86
Re : ez flow

encore une

Pièces jointes

• EzFlow Ez Flow Acrylic Nail Powder HD PINK.jpg
    EzFlow Ez Flow Acrylic Nail Powder HD PINK.jpg
    6.8 KB · Affichages: 78

et encor je voit pas tro la diff entré 3 a part ke sont pink lol

Pièces jointes

• EzFlow Ez Flow Acrylic Nail Powder Competition PINK.jpg
    EzFlow Ez Flow Acrylic Nail Powder Competition PINK.jpg
    7.3 KB · Affichages: 72

le première est une résine a séchage normal ! c'est celle que j'utilise
la deuxième sèche bien plus lentement !! elle est bien pour débuter!!
la troisième je ne l'ai jamais testé mais parait il elle fait moins de bulles et seche tres rapidement!!
voila j'espere t'avoir un peu t'avoir éclairée!!

il parrai que cé une bonne marque connu partout dans monde mem chez moi en pologne mé bon cé dur de choisire si je bien compris hd seche pas vite donc bon pr debutatnte
il vende ds gel aussi je veut les esseyer

oui merci beaucoup et tu prend quelle liquide avec? resine claire ou natruelle pour avoire resultat moin opaque?tu pe montré une photo avec cette resine stp stp stp spt

Bibichoune, tu connais un distributeur de Ez flow, car j'ai acheter un kit de démarrage de Ebay (jusqu'à présent j'utilise le gel), je me suis entrainé et souhaite me mettre aussi à la résine, mais je ne trouve pas de distri de cette marque... Snif

coucou thylvanni,

alors en fait les 3 photos que tu as mises correspondent à 3 gammes différentes.

La seule différence réellement visible entre ces 3 gammes est en fait leur temps de sechage, et pour certaines leurs coloris

D'abord la gamme "A polymer" (1ère photo) qui sèche normalement dirons-nous, et se travaille plutot humide; tu trouveras également dans cette gamme quelque très jolies collections de résines colorées, paillettées etc... un régal!

ensuite la gamme "Competion series" (3ème photo) qui elle sèche trèèès vite et ferai moins de bulles (elle est surtout utilisée par les fortiches de la résine, celles qui font des compétitions et qui maitrisent à merveille le modelage), en effet on ne peut pas se permettre de perdre du temps à attendre que la résine sèche lors de compétitions, c'est pourquoi cette gamme à vu le jour;

Et enfin la dernière gamme "High definition" (2ème photo) géniale pour les débutantes car elle sèche assez lentement et permet donc de bien travailler la résine. Dans cette gamme tu trouveras aussi une résine couvrante dite "cover" qui permet de faire des ralllongements de plaque.

Si tu compte te fournir chez eux je te conseil également leurs limes, absolument fantastiques et increvables!

bises:flower2:

je pensé prendre ca ou sur ebay ou en pologne
et pr gel vs prenez le quelle?car ya aussi de diff sorte
je suis perdu lol
chui bien blonde lol

merci merci je pense prendre cellui que seche normalemant!
et jaimré esseyer les gels car je travail que avec la resine
donc sourtout gel de finition et gel pr tt aussi pr apendre
les lime oui je vai testé merci

alors la les 3 diff gel
merci a celle ki ns repond si vite

Pièces jointes

• 39066.jpg
    39066.jpg
    8.6 KB · Affichages: 67
  • 39068.jpg
    39068.jpg
    8.8 KB · Affichages: 72
  • 39071.jpg
    39071.jpg
    8.7 KB · Affichages: 60

j'ai modifié mon message car j'avais oublié les résines colorées et la cover.:headbonk:

merci merci noa cé genial ta rep
et pr resultat presque transparent mieux naturel ou transparent car opaque jaime pas tro a part pr ralonger

ceté pour vous dire que je recu ma resine ezflow et je acheter dautre sur forum
je trouve la resine tré trés bien!!!!je pense acheter les gel pour testée

coucou les filles moi je recherche aussi cette marque pour débuter mais je trouve pas
est ce que quelqu'un pourrais m'en procurer il me faudrait 3 pot je pence ou 2 je c pas a vous de me le dire
j'attend vos com

Retour