EZ hair weft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charlinou
  • Date de début Date de début

Charlinou

Nouveau Membre
Hello tout le monde !

En trainant sur le web, je suis tombé sur les EZ weft, j'en avais encore jamais vu ni entendu parlé ! Alors enfait se sont des bande de cheveux (comme celles pour tissage et extension clips) que l'ont fixe non pas avec des tresses ou des clips, mais des micro rings !
Je vous mets quelques liens :

YouTube - EZ Weft Instructional Video
Hairz Online: No Glue - EZ Weft Weaving 12"
Trendy Black Hair Styles for African American Woman Short Hairstyles
Ez Weft China , Human Hair Extensions, Hair - trade selling leads
EZ hair weft ,hair weaving.hair extensions,remy quality. human hair.pre-bonded h
MadeInChina

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je trouve que c'est une bonne alternative car rapide et relativement simple. Plus avantageux qu'un tissage (pas besoin d'avoir de tresses, et de trouver quelqu'un qui le fasse) et que les extensions clips aussi...

J'aimerai bien tester, maintenant reste plus qu'a en trouver de bonne qualité.

A votre avis comme sont fixés les anneaux a la bandes, ils sont cousus ? Peut etre que je pourrai peut etre en fabriquer moi meme

Merci beaucoup
Biz

Re : EZ hair weft

Pour ma part je n'ai jamais été emballé par les méthodes Weft (que ce soit collé ou par anneau comme ici). Les bandes même le cuir chevelu je doute bien fortement du fait que ces extensions soit confortable et pour une tête complète je ne trouve vraiment pas ça idéal.
En tout cas, ce n'est pas une nouvelle méthode et à mon avis loin d'être dans les top en matiere d'extensions.

salut pour ma part j'ai testé et je les ai gardé 4 mois j'en ete tellement ravie que qu'en je suis repartie l'année d'apres (en espagne ) c la bas que je les avis fait j'ai demander a etre formé pour pouvoir le faire et ben la formatrice enfin la personne qui ma apris c tellement pris d'amitiée avec moi que je n'est rien payé elle a juste voulu que je lui fasse c ongles voilou biz

Extensions, à mes yeux l'avantage des bandes c'est que ça prend bcp moins de temps à poser que du mèche à mèche...

Serena, merci de ton témoignage ! Ca fait donc longtemps que ça existe ? Saurais-tu où je pourrai en trouver ? Comment les anneaux sont fixés à la bande ?

même si j'utilise ce type de pose (avec anneaux) et que je sais qu'avec des mèches normal, elle tient très bien. J'ai de fort doutes quand à la tenue avec une bande de cheveux comme celle-ci d'autant plus que la mèche de cheveux qui va dans l'anneau ici est TRES TRES FINE!!! Je ne pense pas non plus que se soit le meilleur système pour les bandes mais c'est astucieux quand même pour celles qui ne veulent pas un tissage cousu, collé...etc

c'est spécial les mèches vertes lol Mais je trouve que ça lui va bien à la fille.

Oui très spécial lol, enfin je pense qu'ils ont pris des vertes pour qu'on voit bien la différence !

Vous trouvez pas que le modèle ressemble à une poupée ? lol

oui je me suis dis pareil, c'est pour qu'on voit bien la différence. C'est clair le modèle est très jolie, un visage de barbie.

Retour