Hello tout le monde !
En trainant sur le web, je suis tombé sur les EZ weft, j'en avais encore jamais vu ni entendu parlé ! Alors enfait se sont des bande de cheveux (comme celles pour tissage et extension clips) que l'ont fixe non pas avec des tresses ou des clips, mais des micro rings !
Je vous mets quelques liens :
YouTube - EZ Weft Instructional Video
Hairz Online: No Glue - EZ Weft Weaving 12"
Trendy Black Hair Styles for African American Woman Short Hairstyles
Ez Weft China , Human Hair Extensions, Hair - trade selling leads
EZ hair weft ,hair weaving.hair extensions,remy quality. human hair.pre-bonded h
MadeInChina
Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je trouve que c'est une bonne alternative car rapide et relativement simple. Plus avantageux qu'un tissage (pas besoin d'avoir de tresses, et de trouver quelqu'un qui le fasse) et que les extensions clips aussi...
J'aimerai bien tester, maintenant reste plus qu'a en trouver de bonne qualité.
A votre avis comme sont fixés les anneaux a la bandes, ils sont cousus ? Peut etre que je pourrai peut etre en fabriquer moi meme
Merci beaucoup
Biz
En trainant sur le web, je suis tombé sur les EZ weft, j'en avais encore jamais vu ni entendu parlé ! Alors enfait se sont des bande de cheveux (comme celles pour tissage et extension clips) que l'ont fixe non pas avec des tresses ou des clips, mais des micro rings !
Je vous mets quelques liens :
YouTube - EZ Weft Instructional Video
Hairz Online: No Glue - EZ Weft Weaving 12"
Trendy Black Hair Styles for African American Woman Short Hairstyles
Ez Weft China , Human Hair Extensions, Hair - trade selling leads
EZ hair weft ,hair weaving.hair extensions,remy quality. human hair.pre-bonded h
MadeInChina
Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je trouve que c'est une bonne alternative car rapide et relativement simple. Plus avantageux qu'un tissage (pas besoin d'avoir de tresses, et de trouver quelqu'un qui le fasse) et que les extensions clips aussi...
J'aimerai bien tester, maintenant reste plus qu'a en trouver de bonne qualité.
A votre avis comme sont fixés les anneaux a la bandes, ils sont cousus ? Peut etre que je pourrai peut etre en fabriquer moi meme
Merci beaucoup
Biz